Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dommage que Cherbourg rate l'accession en National.
Strasbourg, Guingamp, Bastia, Créteil, Amiens, Tony Vairelles... sacré championnat, le National l'an prochain.
COOL, à moi les déps à Monpé , Arles-Avignon ,Sainté ,Lyon ,Marseille...
Madame va être contente, si cela tombe sur son week-end de repos!
Retrouvaille avec les PD'S et JJ...
Enfin mon coup de rosé !
pascal francois a écrit :COOL, à moi les déps à Monpé , Arles-Avignon ,Sainté ,Lyon ,Marseille... Madame va être contente, si cela tombe sur son week-end de repos! Retrouvaille avec les PD'S et JJ... Enfin mon coup de rosé !
pascal francois a écrit :COOL, à moi les déps à Monpé , Arles-Avignon ,Sainté ,Lyon ,Marseille... Madame va être contente, si cela tombe sur son week-end de repos! Retrouvaille avec les PD'S et JJ... Enfin mon coup de rosé !
Dommage pour toi que Grenoble descende, non ?
Non, j"ai fait l'armée là bas , je connais un peu; enfin j'ai perdu ma voiture
Tout va bien à Nantes, pas à vendre selon Kita. Budget divisé par 2. Et pour Guingamp, saluons la nouvelle performance de Gravelaine. Appelé il y a un peu plus d'un an pour "châpeauter" Zvunka et faire le recrutement, on peut saluer la performance.
Après Istres et Nantes (quelques jours seulement, c'est vrai), bravo l'artiste !