Abidbol a écrit :Arles en L1 et Bastia et Strasbourg en National, y en a pas beaucoup qu'ont du le parier.
Oui et Guingamp qu'a quand meme ete europeen un quart d'heure l'ete dernier
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je pense que Arles-Avignon-Istres va jouer a Parsemain l'annee prochaine
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
est ce que vous avez des infos concernant la corruption présumée D'Arles Avignon sur plusieurs matchs en National, notamment en mai 2009..contre Cassis..
Francky a écrit :est ce que vous avez des infos concernant la corruption présumée D'Arles Avignon sur plusieurs matchs en National, notamment en mai 2009..contre Cassis..
est ce qu'une enquête est en cours ?
Nan on s'en fout, c'est des potes maintenant.
Strasbourg qui se plante a la derniere journée apres avoir loupé la L1 a la derniere journée l'année derniere... y sont trop costauds dans leurs tetes.
NickP a écrit :Strasbourg qui se plante a la derniere journée apres avoir loupé la L1 a la derniere journée l'année derniere... y sont trop costauds dans leurs tetes.
Sans oublier que voilà 2 ans, ils sont descendus en L2 en perdant leurs 11 derniers matchs alors qu'il avaient 35 points au bout de 27 journées.
Hu hu hu... quand on me dit "Strasbourg" je repense toujours a ce quidam qui etait venu nous voir sur le forum en roulant des mecaniques, a l'occasion d'un match de preparation a Ouistreham me semble-t-il, "oh oh les petits, vous etes en L1 maintenant faut arreter de faire jouer vos pupilles", ou un truc comme ca...
En fait le strasbourgeois est vachement pince-sans-rire, mais moi il me fait souvent marrer.