Pas de montée sans mater les Nantais, hé !
- bigdudu
La liste des utilisateurs est tout de même longue.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Abidboll, AkkreEnvoyer un message éclair à Akkre, antho14, baboEnvoyer un message éclair à babo, banal, bowieheroes, chabert, cuicui60, dontonio, DutzEnvoyer un message éclair à Dutz, FMREnvoyer un message éclair à FMR, FranckyEnvoyer un message éclair à Francky, GeoffleeseEnvoyer un message éclair à Geoffleese, globule_smcEnvoyer un message éclair à globule_smc, jarvis2Envoyer un message éclair à jarvis2, kikiEnvoyer un message éclair à kiki, kitchmanEnvoyer un message éclair à kitchman, knaisEnvoyer un message éclair à knais, Polak14Envoyer un message éclair à Polak14, Republic VEnvoyer un message éclair à Republic V, saintseiyaEnvoyer un message éclair à saintseiya, The Return of Den BoerEnvoyer un message éclair à The Return of Den Boer, Xavi JacobEnvoyer un message éclair à Xavi Jacob
Eluchans
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Abidboll, AkkreEnvoyer un message éclair à Akkre, antho14, baboEnvoyer un message éclair à babo, banal, bowieheroes, chabert, cuicui60, dontonio, DutzEnvoyer un message éclair à Dutz, FMREnvoyer un message éclair à FMR, FranckyEnvoyer un message éclair à Francky, GeoffleeseEnvoyer un message éclair à Geoffleese, globule_smcEnvoyer un message éclair à globule_smc, jarvis2Envoyer un message éclair à jarvis2, kikiEnvoyer un message éclair à kiki, kitchmanEnvoyer un message éclair à kitchman, knaisEnvoyer un message éclair à knais, Polak14Envoyer un message éclair à Polak14, Republic VEnvoyer un message éclair à Republic V, saintseiyaEnvoyer un message éclair à saintseiya, The Return of Den BoerEnvoyer un message éclair à The Return of Den Boer, Xavi JacobEnvoyer un message éclair à Xavi Jacob
Eluchans
Modifié en dernier par bigdudu le 14 mai 2010 21:16, modifié 1 fois.
- Geoffleese
Non, je ne comprends pas. Le commenteaire sur BN vient de Nantes?bigdudu a écrit :Il faut dire que Radio BN, c'est un peu normal qu'ils soient pour Nantes.Geoffleese a écrit :Oui, je viens d'ecouter.bigdudu a écrit :Ils nous font peur sur Radio BN. Il s annoncent un but nantais alors que le tir est dévié.
Je ne sais pas si Geoff va comprendre pourquoi.
- The Return of Den Boer
CAMPEON - CAMPEON OLE OLE OLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Sebmalherbe
ELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- saintseiya