Ligue 2
Je sais pas si ça a déjà été dit :
Ajaccio 3-0 Le Havre (F)
Enième retournement de situation dans l'affaire du match AC Ajaccio - Havre AC non joué en raison des troubles aériens, au mois d'avril dernier. Saisi par le club corse, le CNOSF s'est finalement plié à la décision initiale d'attribuer match gagné à l'équipe recevante sur le score de 3-0. Pas de changement d'envergure au classement puisqu'Ajaccio était déjà assuré de ne pas descendre et Le Havre ne pouvait plus monter.
Ajaccio 3-0 Le Havre (F)
Enième retournement de situation dans l'affaire du match AC Ajaccio - Havre AC non joué en raison des troubles aériens, au mois d'avril dernier. Saisi par le club corse, le CNOSF s'est finalement plié à la décision initiale d'attribuer match gagné à l'équipe recevante sur le score de 3-0. Pas de changement d'envergure au classement puisqu'Ajaccio était déjà assuré de ne pas descendre et Le Havre ne pouvait plus monter.
- Huisgonde
Ouais, c'est un sacré scandale, toute cette histoire. En gros, vu qu'ils n'ont plus rien à jouer, ben ils vont éviter d'aller se faire péter la gueule. Par contre, comme un pouvait descendre et l'autre monter, ben on va faire jouer la soi-disante équité sportive. C'est vraiment scandaleux de raisonner ainsi si librement. (Non mais).
Sinon, il y a 6 ans, ben c'était un mercredi aussi. Et nous allions à Rouen. C'était chouette, bien plus que cette année.
Sinon, il y a 6 ans, ben c'était un mercredi aussi. Et nous allions à Rouen. C'était chouette, bien plus que cette année.
- Republic V
On entend ici et là que le dernier ticket pour la montée va se jouer entre 4 clubs : Arles-Avignon, Metz, Clermont et Angers.
3. Arles-Avignon 57 pts +3
4. Metz 56 pts +5
5. Clermont 54 pts +8
6. Angers 54 pts +3
En vérité, pour que Angers ait une chance de monter, il faut impérativement que Clermont batte Arles-Avignon. Mais dans ce cas, Clermont aurait une différence de buts de +9, au minimum, ce qui oblige Angers à gagner sur un score de 6-0 voire plus.
3. Arles-Avignon 57 pts +3
4. Metz 56 pts +5
5. Clermont 54 pts +8
6. Angers 54 pts +3
En vérité, pour que Angers ait une chance de monter, il faut impérativement que Clermont batte Arles-Avignon. Mais dans ce cas, Clermont aurait une différence de buts de +9, au minimum, ce qui oblige Angers à gagner sur un score de 6-0 voire plus.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Moi je pense bien que Vannes et Strasbourg se retrouvent en National ce soir.
Et Arles en L1, ce qui fera bander les Manceaux qui essayeront de faire invalider leur montee faute de structures.
Et Arles en L1, ce qui fera bander les Manceaux qui essayeront de faire invalider leur montee faute de structures.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
monamipierrot12