Dîtes 23 !
N'empeche que c'est Menes qui etait le plus proche finalement.bowieheroes a écrit :L'équipe des joueurs qui mériteraient d'être en EDF selon Pierre Ménès :
http://horsjeu.net/a-la-une/les-onze-des-bleus-the-end/" onclick="window.open(this.href);return false;
(3è de la page)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
En plus, tout ceux qui chargent Raymond auraient crié au génie si on avait joué magistralement et qu'on s'était pas qualifié à cause d'un poteau carré, d'un but de la main pas vu par un arbitre belge, d'un but hors-jeu accordé ou d'un valable refusé...
Là on joue pas top bien et on se qualifie, tout le monde hurle.
Quelque part ça souligne bien le spectacle narratif que doit être le football, là, on déteste Raymond parce qu'on a rien à raconter qui soit vecteur d'émotion.
Mais le foot peut être vecteur d'émotion, c'est pour ça qu"on l'aime, en revanche, si sa qualité doit se juger uniquement à ça, c'est pas le foot qu'on aime, c'est l'ennui et le désenchantement qu'on combat.
Perso, ma vie va bien, on est qualifiés, j'adule Raymond, et j'ai pas besoin d'Harald Schumacher ou de Vata pour pimenter ma vie.
Là on joue pas top bien et on se qualifie, tout le monde hurle.
Quelque part ça souligne bien le spectacle narratif que doit être le football, là, on déteste Raymond parce qu'on a rien à raconter qui soit vecteur d'émotion.
Mais le foot peut être vecteur d'émotion, c'est pour ça qu"on l'aime, en revanche, si sa qualité doit se juger uniquement à ça, c'est pas le foot qu'on aime, c'est l'ennui et le désenchantement qu'on combat.
Perso, ma vie va bien, on est qualifiés, j'adule Raymond, et j'ai pas besoin d'Harald Schumacher ou de Vata pour pimenter ma vie.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- bowieheroes
Personnellement j'adore Domenech en tant qu'homme. Malheureusement pour lui il est trop intelligent (et en plus il a de l'humour) pour le milieu du football, c'est en grande partie pour ça qu'il est détesté.
Par contre sur sa tactique et ses choix, je suis loin d'être d'accord avec lui.
anecdote: vers 1992 ou 1993, je l'avais croisé au stade du Plateau pour un amical SMC-Lyon, il s'était prit la tête sur le bord du terrain avec Boli de l'OM quelques semaines auparavant. Je lui sort alors : "bon Raymond Boli faut pas le rater la prochaine fois qu'il vient à Lyon" et Domenech me répond "t'inquiète on fera ce qu'il faut."
anecdote: vers 1992 ou 1993, je l'avais croisé au stade du Plateau pour un amical SMC-Lyon, il s'était prit la tête sur le bord du terrain avec Boli de l'OM quelques semaines auparavant. Je lui sort alors : "bon Raymond Boli faut pas le rater la prochaine fois qu'il vient à Lyon" et Domenech me répond "t'inquiète on fera ce qu'il faut."
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
+1 , jremets pas en cause l'homme , j'irais bien mfaire une tite partie poker avec lui et boire une bonne mousse mais autant d'années de se(r)vices que de gabegies , ca suffit l'imposture !Personnellement j'adore Domenech en tant qu'homme. Malheureusement pour lui il est trop intelligent (et en plus il a de l'humour) pour le milieu du football, c'est en grande partie pour ça qu'il est détesté.
A beh non en fait , j'aime pas raymond parce que jsuis un footix qui a une vie de merde , merci c'est combien la consultation docPerso, ma vie va bien, on est qualifiés, j'adule Raymond, et j'ai pas besoin d'Harald Schumacher ou de Vata pour pimenter ma vie.
G le droit de voir mon avocat
C'est vrai quoi, j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que les gars intelligents soutiennent Domenech, et les Footix/beaufs le rejettent.
C'est pas plus compliqué.
C'est pas plus compliqué.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande