edit : OK, c'est sur smcaen.net, mais c'est U20, pas les espoirs. Faut être précis, bordel.
Modifié en dernier par L'Richos le 12 mai 2010 13:44, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ouais, mais j'insiste, c'est les U20. Y avait une sélection espoir aussi, où il y a Modeste, entre autres.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Ouais, mais j'insiste, c'est les U20. Y avait une sélection espoir aussi, où il y a Modeste, entre autres.
Correct. J'me disais aussi. Mais par contre, je comprends pas trop les sélections là. Il va prendre 22 ans là Heurtaux ... Il est pas U20.
Je suis U20 personellement, et j'ai que 19 ans. Donc, au max, tu as 20 ans quand tu es U20.
Donc, en gros, de ce que je lis un peu partout, c'est DEUX listes Espoirs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos a écrit :Ouais, mais j'insiste, c'est les U20. Y avait une sélection espoir aussi, où il y a Modeste, entre autres.
Nan c'est les espoirs, Thomas Heurtaux est né en 1988 donc il a déjà 22 ans, un peu vieux pour jouer avec les U20
Ben ui, il a 22 ans, mais voilà.
La sélection espoir, la vraie, elle va en Argentine avec cette équipe (où il y a Modeste, mais pas Roux...).
Modifié en dernier par L'Richos le 12 mai 2010 13:57, modifié 1 fois.