EDF : World Cup South Africa 2010
Il en pense quoi le président des PD de la sélection Argentine ? Pas de Zanetti, de Cambiasso, de Lucho, de Lisandro, de Gago ... sans compter l'abscence prévisible de Riquelme.
Par contre y a Palermo.
Par contre y a Palermo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Première Coupe du Monde pour Palermo, non ? A 37 ans ..ajacques a écrit :Il en pense quoi le président des PD de la sélection Argentine ? Pas de Zanetti, de Cambiasso, de Lucho, de Lisandro, de Gago ... sans compter l'abscence prévisible de Riquelme.
Par contre y a Palermo.
De mémoire, il doit pas avoir beaucoup plus que 10-15 sélections en Equipe d'Argentine.
- François de Malherbe
- Guigui
C'est fait pour Blanc à la tête de l'EDF.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bleus.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bleus.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La blague du jour : «Cette équipe va à la Coupe du monde pour la gagner».
C'est pas la modestie qui l'étouffe le Patrice...
C'est pas la modestie qui l'étouffe le Patrice...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Mais nan mais ça va pas ? Evra a le melon, tout le monde le sait. C'est comme Henry, ces mecs là sont à vomir tellement ils sont imbus de leur personne !Bajkusa a écrit :je le trouve plutot bien son discours,
J'ose même pas lire l'interview ça m'donne la nausée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob