Sacré Raymond.
J'aime bien le défendre mais ne pas prendre Benzema et prendre Briand, ou Ben Arfa..
Et ne pas prendre Vieira mais prendre M"vilatrucquejsaismêmepasoùyjoue...
Quant à la liste des 30 qui devait être officieuse
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
D'un autre coté, si la France remporte la CDM, on verra notre cher président grimper dans les sondages sans raison valable, je dirais qu'une bonne déculottée serait un mal pour un bien..
C'est pareil à l'époque ou vivait Pasteur, personne le croyait capable.
Mais maintenant, la rage, ca marche.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ShinGreg a écrit :J'imagine l'ambiance chez les Benzema devant la tv
Le Raymond a du passer par tous les noms d'oiseaux
d apres courbis en fait il aurait un peu balancé des noms d oiseaux sur 100% foot car il etait critiqué par la team de l'époque du coup quand on s'en prend a madame ca passe moins bien niveau relationnel
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande