Pas de Totti ? Bon je suis pas trop le foot italien mais il m'a semblé être en pleine forme justement ... Abidbol ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est la première fois depuis longtemps ou le 20h de TF1 est sur la télé depuis plus de 10 minutes sans que je me sois endormi devant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :C'est la première fois depuis longtemps ou le 20h de TF1 est sur la télé depuis plus de 10 minutes sans que je me sois endormi devant.
surtout qu'ils risquent de la passer a la fin histoire de blouser france2 qui fini a 20.35 sont journal
On peut pas partir a 30? J'kiffe sa selection a mort!!!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.