Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
monamipierrot12
-
di meco le boucher
- befa
vince1450 a écrit :Et une rumeur de plus....
c'est un site pas très fiable ! et py je ne veux pas de ce joueur, je ne voie pas la valeur ajouté qu'il peut apporter au club!
Idem pour Fauvergue ! Par contre Ljuboja ça me plait pas mal .
befa a écrit :vince1450 a écrit :Et une rumeur de plus....
c'est un site pas très fiable ! et py je ne veux pas de ce joueur, je ne voie pas la valeur ajouté qu'il peut apporter au club!
Idem pour Fauvergue ! Par contre Ljuboja ça me plait pas mal .
Surtout que dès qu'il a fait une saison en Ligue 1, il est descendu en Ligue 2. Pas de chat noir chez nous !
- Xavi Jacob
ça a été dit cette là?
http://www.foot01.com/ligue2/hilton-d-un-champion-a-l-autre,marseille,52562
http://www.foot01.com/ligue2/hilton-d-un-champion-a-l-autre,marseille,52562
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Xavi Jacob a écrit :Et tu ne finis pas ta phrase ?
Bah à part ", si" j'ai pas oublié grand chose dans ma phrase :
Et puis, si on se débarrasse de Toudic c'est pas pour retrouver Agouazi ...
C'est pas une très belle phrase, je te l'accorde, mais j'ai marqué un but en finale des forumiades.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
j'ai une question un peu con mais j'ai bu une heineken et mangé du gouda a midi et ça m'a fait penser :
comment qu'ça se fait qu'un jeune espoir batave qui evoluait à Rotterdam un club "Européen" est venu chercher une "evolution de carrière" dans un club de seconde zone Français (même de troisième zone pourrait-on dire) ? je parle de Van la Para bien sur.
comment qu'ça se fait qu'un jeune espoir batave qui evoluait à Rotterdam un club "Européen" est venu chercher une "evolution de carrière" dans un club de seconde zone Français (même de troisième zone pourrait-on dire) ? je parle de Van la Para bien sur.
-
pascal francois
manu96 a écrit :j'ai une question un peu con mais j'ai bu une heineken et mangé du gouda a midi et ça m'a fait penser :
Parce que ce club de troizème zone va évoluer; monsieur!
LET'S DANCE...
-
Igor Matic