Dîtes 23 !
- Xavi Jacob
OUI MONSIEUR !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Avec des joueurs de couloirs comme ça, ça va bouchonner dans l'axe, ils vont tous vouloir toucher le ballon 9 fois avant de passer la balle (sauf Gourcuff) et Cissé va faire 18 appels et on lui donnera quand il sera hors-jeu.-K- a écrit :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
+ 1ajacques a écrit :Et Deschamps il éliminait combien de joueurs ? Et Makélélé il faisait beaucoup de passes vers l'avant ?-K- a écrit :![]()
mais faut être aveugle pour pas voir qu'il ralentit à fond le jeu putain !!! il est très moyen en relances, nul en dribble, et n'apporte jamais le surnombre. c'est du sous-Lassana Diarra. ce qu'il fait, il le fait très bien, il couvre beaucoup de terrain, mais c'est insuffisant pour faire la différence à son poste au niveau international.
Tout le monde n'est pas capable d'enchainer coup du sombrero, roulette, feinte de frappe et frappe dans le petit-filet ...
Toulalan est un formidable récupérateur, qui a une endurance hors du commun. Après, il ne faut pas lui demander de construire ou de dribbler... Mais devant une défense et avec des joueurs techniques devant lui, il m'apparait indiscutable.
Sinon, L. Diarra, c'est pas le joueur qui ne s'est pas imposé à Chelsea, qui a perdu sa place au profit de Flamini à Arsenal et qui regarde jouer Gago, Granero et D. Diarra depuis le banc au Real ?
- bowieheroes
Moi ce qui me ferait chier c'est que Benzema ne soit pas dans le groupe. Un mec comme lui a un tel talent et il peut débloquer des situations.
Je virerai Anelka, il ne sert pas à grand chose. Enfin c'est mon avis.
edit: j'ai jamais pu blairer le gros Cissé mais je pense qu'il peut être plus utile (si il se casse pas une jambe en route) qu'Anelka qui en plus à une mentalité de merde.
Je virerai Anelka, il ne sert pas à grand chose. Enfin c'est mon avis.
edit: j'ai jamais pu blairer le gros Cissé mais je pense qu'il peut être plus utile (si il se casse pas une jambe en route) qu'Anelka qui en plus à une mentalité de merde.
Modifié en dernier par bowieheroes le 11 mai 2010 15:03, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Je suis d'accord : avec DEUX Vieira, on a une chance dans cette Coupe du Monde.Garcimor a écrit :Gardiens : Lloris, Mandanda, Carasso
Defenseurs : Evra,Abidal,Gallas,Boumsong,Sagna,Escudé, Tremoulinas
Milieux : L.Diarra,Viera,Diaby,Gourcuff,Ribery,Toulalan, Viera, Govou, Valbuena, Malouda,
Attaquant : Henry,Anelka,Benzema,Gignac
Voila notre équipe pour aller en quart et se faire éliminer.
- bowieheroes
L'équipe des joueurs qui mériteraient d'être en EDF selon Pierre Ménès :
http://horsjeu.net/a-la-une/les-onze-des-bleus-the-end/" onclick="window.open(this.href);return false;
(3è de la page)
http://horsjeu.net/a-la-une/les-onze-des-bleus-the-end/" onclick="window.open(this.href);return false;
(3è de la page)
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
ouai c'est aussi le meilleur joueur de champs sur les préparations, le seul constant avec Lloris et celui qui a montré le plus d'envies et de dispositions, le seul a essayé d'amener du mouvement.Arthur a écrit :
Sinon, L. Diarra, c'est pas le joueur qui ne s'est pas imposé à Chelsea, qui a perdu sa place au profit de Flamini à Arsenal et qui regarde jouer Gago, Granero et D. Diarra depuis le banc au Real ?
Escudé a été hyper constant aussi...
Sinon, je crois peu en l'association L. Diarra - Toulalan au milieu, qui les oblige à jouer vers l'avant et à tenter de construire, ce qui n'est pas spécialement leur truc. Mais je t'accorde que Diarra est plus doué que Toulalan pour se porter vers l'avant. Cela dit, je l'avais beaucoup aimé comme latéral droit, poste où il m'a convaincu bien plus que Sagna.
Sinon, je crois peu en l'association L. Diarra - Toulalan au milieu, qui les oblige à jouer vers l'avant et à tenter de construire, ce qui n'est pas spécialement leur truc. Mais je t'accorde que Diarra est plus doué que Toulalan pour se porter vers l'avant. Cela dit, je l'avais beaucoup aimé comme latéral droit, poste où il m'a convaincu bien plus que Sagna.
mais c'est c'que j'dis bordel !Arthur a écrit : Sinon, je crois peu en l'association L. Diarra - Toulalan au milieu, qui les oblige à jouer vers l'avant et à tenter de construire, ce qui n'est pas spécialement leur truc.
- François de Malherbe