Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
monamipierrot12
-
di meco le boucher
- befa
c'est un site pas très fiable ! et py je ne veux pas de ce joueur, je ne voie pas la valeur ajouté qu'il peut apporter au club!vince1450 a écrit :Et une rumeur de plus....
Idem pour Fauvergue ! Par contre Ljuboja ça me plait pas mal .
Surtout que dès qu'il a fait une saison en Ligue 1, il est descendu en Ligue 2. Pas de chat noir chez nous !befa a écrit :c'est un site pas très fiable ! et py je ne veux pas de ce joueur, je ne voie pas la valeur ajouté qu'il peut apporter au club!vince1450 a écrit :Et une rumeur de plus....
Idem pour Fauvergue ! Par contre Ljuboja ça me plait pas mal .
- Xavi Jacob
ça a été dit cette là?
http://www.foot01.com/ligue2/hilton-d-u ... ille,52562
http://www.foot01.com/ligue2/hilton-d-u ... ille,52562
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bah à part ", si" j'ai pas oublié grand chose dans ma phrase :Xavi Jacob a écrit :Et tu ne finis pas ta phrase ?
C'est pas une très belle phrase, je te l'accorde, mais j'ai marqué un but en finale des forumiades.Et puis, si on se débarrasse de Toudic c'est pas pour retrouver Agouazi ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
j'ai une question un peu con mais j'ai bu une heineken et mangé du gouda a midi et ça m'a fait penser :
comment qu'ça se fait qu'un jeune espoir batave qui evoluait à Rotterdam un club "Européen" est venu chercher une "evolution de carrière" dans un club de seconde zone Français (même de troisième zone pourrait-on dire) ? je parle de Van la Para bien sur.
comment qu'ça se fait qu'un jeune espoir batave qui evoluait à Rotterdam un club "Européen" est venu chercher une "evolution de carrière" dans un club de seconde zone Français (même de troisième zone pourrait-on dire) ? je parle de Van la Para bien sur.
-
pascal francois
Parce que ce club de troizème zone va évoluer; monsieur!manu96 a écrit :j'ai une question un peu con mais j'ai bu une heineken et mangé du gouda a midi et ça m'a fait penser :
LET'S DANCE...
-
Igor Matic