Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Xavi Jacob
-
titi trèsloin
C'est à dire que je suis pas sur que ce soit un compliment.
M'enfin je peux me tromper.
M'enfin je peux me tromper.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
pascal francois
- François de Malherbe
- David Watts
- François de Malherbe
Bon, Hamouma serait une bonne recrue si (je ne sais plus qui me l'affirmait sur le fofo) il peut jouer à gauche. Sinon, car j'éspère bien que lui aussi va signer, il risque de faire doublon avec Langil, qui ama est meilleur à droite...
euh... c'était clair comme du jus d'chique, là...
edit : par contre, pourquoi personne ne s'intéresse à Baysse ? un tel joueur ne peut pas moisir une saison de plus à Sedan !
euh... c'était clair comme du jus d'chique, là...
edit : par contre, pourquoi personne ne s'intéresse à Baysse ? un tel joueur ne peut pas moisir une saison de plus à Sedan !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- François de Malherbe
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;