il peut jouer devant sans probleme!
qu'il soit dans l'axe ou sur un coté ça change pas grand chose,il claque buts sur buts et fait de loin sa meilleur saison.
Aprés pour Cissé,c'est le seul attaquant qui en veut..
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Pour Toulalan, je trouverais ça mieux qu'Abidal (quand est-ce qu'il a fait un bon match dans l'axe ?), mais je trouve ça quand même hallucinant qu'on aille à la coupe du monde avec un milieu en défense centrale.
Gallas - Boumsong et puis c'est tout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
on parle du même ? Parce qu'à la coupe du monde, le boumsong que je connais, face au moindre attaquant nord correen (gloire à eux) ça serait aussi ridicule qu'un duel Lisandro - Richard Lecour
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Je persiste. Il sera titulaire, et nous emmènera en finale.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
il peut jouer devant sans probleme!
qu'il soit dans l'axe ou sur un coté ça change pas grand chose,il claque buts sur buts et fait de loin sa meilleur saison.
Aprés pour Cissé,c'est le seul attaquant qui en veut..
Il y avait joué brièvement à l'OL avec une certaine réussite (à l'époque du Brésilien qui venait de Munich).
-K- a écrit :j'ai peur que Raymon nous prive de Nasri, et nous sorte Valbuena.
il parait que nasri domenech y a embrouille et apres tout le monde parle de valbuena comme surprise.
Du coup j'imagine bien raymond sortir un autre nom histoire de faire chier tout le monde
kainrijames a écrit :En meme temps quand je vois les compos de certains a peu de choses prés,vous remettez les memes mecs qui foutent rien depuis 2-3 ans en EDF..
Parce que tu crois sincèrement qu'une équipe-type remaniée à 50% est susceptible de tout casser pendant le tournoi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.