David Watts a écrit :Et Guivarch à la coupe du monde, je ne crois pas que ce soit uniquement caennais du coup.
Bon, Guivarc'h, on va pas dire qu'il a marqué l'histoire de la Coupe du Monde en ratant à peu près tout ce qu'il a tenté. Cela dit, le mec, quand il arrive pour le premier match, il sort de deux saisons au cours desquelles il claque 43 buts en deux ans... à l'époque, en attaquant français y'a pas mieux.
Il avait été maladroit devant le but (surtout comparé à ce qu'il faisait à Auxerre) mais une super présence dans la surface dans mon souvenir.
David Watts a écrit :Et Guivarch à la coupe du monde, je ne crois pas que ce soit uniquement caennais du coup.
Bon, Guivarc'h, on va pas dire qu'il a marqué l'histoire de la Coupe du Monde en ratant à peu près tout ce qu'il a tenté. Cela dit, le mec, quand il arrive pour le premier match, il sort de deux saisons au cours desquelles il claque 43 buts en deux ans... à l'époque, en attaquant français y'a pas mieux.
Il avait été maladroit devant le but (surtout comparé à ce qu'il faisait à Auxerre) mais une super présence dans la surface dans mon souvenir.
Et faut dire aussi que Guivar'ch, tout comme Gravelaine en EdF, n'ont pas été servi par leur collègue qui faisait tout pour NE PAS les faire briller : les seuls ballons qu'on leur donnait étaient injouables. Ils ne faisaient pas partie du "sérail"
Molko a écrit :Benfica nous propose 40 MF + Yuran + Mostovoï (notre budget était de 60MF).
t'as ue source (à part Toi, j'entends ?). c'est pour wikipedia.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu a écrit :Bien sûr, avec un numéro 30 quelque chose voire pas de numéro du tout.
MAis oui c'est vrai d'ou l'utilité des numéro aprés les 30 et d'ailleur on avait eut gouffran pendant longtemps avec le 33 si je me souviens bien ( c'était un signe pour lui)
ouais c'est ca en fait les numeros superieur a 30 c pour les amateurs du coup ils ont pas leur nom sur le maillot vu que ca peut etre un autre qui peut prendre ce numero