Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- globule_smc
- globule_smc
- globule_smc
Le milieu Grougi-Hamouma-Nivet paraît peu crédible... et Seube bordel ?!globule_smc a écrit :Tafforeau
Leca
Nivet
dans l'équipe type de ligue 2
Est ce que je peux rigoler ou pas??
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Notre premiére futur recrue dans l'équipe type....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
- cuicui60
Elana mérite beaucoup moins le titre que Costil selon moi.Costil avait une défense de merde contrairement à Elana et puis Elana les relances aux pied ça s'est toujours pas arrangé depuis Malherbe....
Meilleur Entraineur : L'effectif de Michel Estevan aurait du lui permettre de remporter ce trophée.Quel entraineur aurait réussi à amener Arles aux portes de la ligue 1 avec un tel effectif.
Et puis l'équipe type mais faites moi rire quoi.Limite j'aurais préféré voir Heurtaux même si Leca fait une super saison.Et puis Tafforeau mais quel horreur quoi.Sinon Youssef il méritait peut-être une petite place aussi dans cette équipe non?
Meilleur Entraineur : L'effectif de Michel Estevan aurait du lui permettre de remporter ce trophée.Quel entraineur aurait réussi à amener Arles aux portes de la ligue 1 avec un tel effectif.
Et puis l'équipe type mais faites moi rire quoi.Limite j'aurais préféré voir Heurtaux même si Leca fait une super saison.Et puis Tafforeau mais quel horreur quoi.Sinon Youssef il méritait peut-être une petite place aussi dans cette équipe non?