Caen - Metz, arrêter de jouer comme des quiches
+1000jesperolsen a écrit :Par contre, Rocchi-la-pute aurait mérité une bonne baffe dans sa gueule ou un coup de tatane dans le genou. Il savate savamment Nivet pendant 70 minutes puis crie au loup sur un contact avec Sorbon, faisant le coq parce qu'il gagne 2/0. Bon joueur, mais énorme connard.
J'adorais Sorbon qui en remettait une couche du genre "mais je t'ai pas touché, t'as rien ...".
Le pire c'est qu'en regardant le ralenti, on voit bien que Sorbon ne lui touche pas le pied, c'est juste un contact un peu rude entre les deux ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
100% d'accord avec tout ça, le garçon a été excellent, mais m'a foutu en rogne.ajacques a écrit :+1000jesperolsen a écrit :Par contre, Rocchi-la-pute aurait mérité une bonne baffe dans sa gueule ou un coup de tatane dans le genou. Il savate savamment Nivet pendant 70 minutes puis crie au loup sur un contact avec Sorbon, faisant le coq parce qu'il gagne 2/0. Bon joueur, mais énorme connard.
J'adorais Sorbon qui en remettait une couche du genre "mais je t'ai pas touché, t'as rien ...".
Le pire c'est qu'en regardant le ralenti, on voit bien que Sorbon ne lui touche pas le pied, c'est juste un contact un peu rude entre les deux ...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Il a été bon... en deuxième mi-temps. En 1ere, il s'est quand même fait manger par Langil-Sorbon, et il a foiré un nombre considérable de contrôles...ajacques a écrit :Le but de machin là, qu'est international espoir, il est assez énorme. Ca doit être le plus beau que j'ai vu de l'année ... toutes compétitions confondues.
Sinon si on cherche un arrière gauche, on peut p'tet se positionner sur Mutch ou je sais pas quoi là le Luxembourgeois, je l'ai trouvé vraiment bon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Il était dans la surface, de 50 cm environ (vu à la télé TM)knais a écrit :Il y a faute tous les jours sur Langil, après etait il dans la surface!?banal a écrit :Mais y'a jamais péno sur Langil.
D'apres l'equipe, il etait à l'entrée de la surface :
Langil perce sur le côté droit, stoppé irrégulièrement par Rocchi à l'entrée de la surface messine. Monsieur Layec laisse jouer
Edit : et il y avait bien fauchage, donc péno