Caen - Metz, arrêter de jouer comme des quiches
-
pascal francois
RTT mon ami; mais bon , ce week-end commence mal!Geoffleese a écrit :On espère que tu n'auras pas raison, mon ami.pascal francois a écrit :C'est pour se préparer pour la saison prochaine!yans14 a écrit :Et voila le travail !!!!
On tourne a un rythme de relégable la ??? non ???
pas de boulot ce soir?
LET'S DANCE...
Les ridiculiser avec un 1-0 sur un but de la fesse droite d'un défenseur nantais sur un dégagement du gardien, me suffiraitMatt_ a écrit :Bon, c'etait un beau match, le 2-0 est severe. On a rate le coche en premiere avec 2-3 gachis devant le but. On a vu du jeu, c'etait bien et maintenant, on va devoir aller ridiculiser les camaries pour etre champion
je me disais en première mi-temps que ça nous donnait un avant goût de la L1... et bah ça promet.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Geoffleese
-
pascal francois
http://en.wikipedia.org/wiki/35-hour_workweekGeoffleese a écrit :Hors sujet -
RTT?
- François de Malherbe
Il y a un goalaverage positif de 3 buts pour nous :Serhat a écrit :Edit : en fait non rien
En fait, si Brest Fait un nul, on est champion quel que soit notre résultat à Nantes.
Si Brest Gagne par moins de 2 buts d'écart et si nous on perd de moins de 2 buts, on est Champion.
Si on gagne, on est Champion!
-
pascal francois
- François de Malherbe
Te fâche pas, c'est une citation de STB, approximativement.pascal francois a écrit :MON CUL !!!!!!!!!!!François de Malherbe a écrit :La France qui tombe, qui sombre dans l'abîme, etc.Geoffleese a écrit :Hors sujet -
RTT?
C'est moi qui vait créer le titre du dernier match; je porte pas la loose!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.