Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yvonnick

#11521 Message par Yvonnick »

Sinon il parait que Bamba intéresse Malherbe.

édité 1 fois
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
vinnie jones

#11522 Message par vinnie jones »

un p'tit article du ouest sur les prochaines recrues:

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 9_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
globule_smc

#11523 Message par globule_smc »

bouhhhh pas Fauvergue
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
François de Malherbe

#11524 Message par François de Malherbe »

globule_smc a écrit :bouhhhh pas Fauvergue
Ouais, moi aussi je préfère Eto'o.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
L'Richos

#11525 Message par L'Richos »

Bien sûr qu'il y a mieux, mais je trouve que ce serait un choix correct.
Je vois de tout façon plus un style bourrin à la Fauvergue qu'un style tripoteur à la Ljuboja. C'est plus complémentaire de traoré et surtout El Arabi et Langil.

Si Hamouma signe, ce serait excellent, mais ça ferait un peu doublon avec Langil (s'il signe aussi), non ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#11526 Message par ajacques »

L'Richos a écrit :Si Hamouma signe, ce serait excellent, mais ça ferait un peu doublon avec Langil (s'il signe aussi), non ?
Oui et non parce que on a qui (de régulier) à gauche ? L'un comme l'autre pourrait y jouer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#11527 Message par L'Richos »

Langil ne m'a pas convaincu à gauche (un peu come DSK).

Par contre, Hamouma, il est aussi fort à geuche qu'à droite ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Xavi Jacob

#11528 Message par Xavi Jacob »

L'Richos a écrit :Langil ne m'a pas convaincu à gauche (un peu come DSK).

Par contre, Hamouma, il est aussi fort à geuche qu'à droite ?
Oui, un peu comme DSK.
Kikapété de platine
L'Richos

#11529 Message par L'Richos »

Dans ce cas, banco pour DSK (et pour Hamouma) !
Arthur

#11530 Message par Arthur »

L'Richos a écrit :Je vois de tout façon plus un style bourrin à la Fauvergue qu'un style tripoteur à la Ljuboja. C'est plus complémentaire de traoré et surtout El Arabi et Langil.
+ 1

Un joueur "pivot", capable de conserver la balle et de permettre à l'équipe de remonter, ça pourrait être précieux pour nous. Sans parler d'un type capable de mettre quelques buts de la tête en bénéficiant des centres de nos ailiers...

Et si le staff a eu la bonne idée de lire les propos d'Ajacques, le SMC va peut-être s'intéresser aux coups de pieds arrêtés. A la frappe comme à la réception.
Magenta

#11531 Message par Magenta »

J'sais pas si ça a été posté, mais d'aprés le FranceFoot d'aujourd'hui, Dumas aurait été proposé à Bordeaux pour remplacer Blanc. J'en rigole encore. Sinon pour Hamouna, il hésite entre nous, donc, mais aussi Lorient et Monaco. Ce sera un de ces 3 là.
Abidbol

#11532 Message par Abidbol »

Les joueurs pivots "dos au but" ont intérêts a être très forts à Malherbe, vu le peu de respect des spectateurs pour ce genre de joueur s'il ne plante pas à chaque match.
Et pis faut un entraineur qui pense à mettre quelqu'un autour...
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#11533 Message par François de Malherbe »

Abidbol a écrit :Les joueurs pivots "dos au but" ont intérêts a être très forts à Malherbe, vu le peu de respect des spectateurs pour ce genre de joueur s'il ne plante pas à chaque match.
Di Rocco, mais surtout K. Andersson ont subi l'indigente subtilité footballistique du public caennais.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Serhat

#11534 Message par Serhat »

François de Malherbe a écrit :
Abidbol a écrit :Les joueurs pivots "dos au but" ont intérêts a être très forts à Malherbe, vu le peu de respect des spectateurs pour ce genre de joueur s'il ne plante pas à chaque match.
Di Rocco, mais surtout K. Andersson ont subi l'indigente subtilité footballistique du public caennais.
Kennet a fait les beaux jours de fener en gagnant un titre !
d'ailleurs c'est le seul joueur au monde, oui AU MONDE a avoir jouer a caen et fenerbahçe
y avait bien pascal nouma, mais lui il a preferé se tripoter au besiktas !
Abidbol

#11535 Message par Abidbol »

Et Pascal Nouma ?
Ah bah voila t'as édité avant que je poste.
T'façons, Fener, Gala, ou Besiktas c'est Kebab et compagnie tout ça.
Make Le Forum great again !
Répondre