Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Si personne ne la comprends, je vais pas tarder à me retrouver qualifié de raciste.
Dites moi que quelqu'un l'à comprise cette boutade.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ecoute Titi, je suis passé par là plusieurs fois et je sais que c'est un moment difficile, mais je crois vraiment que tu vas devoir expliquer ta blague.
C'est préoccupant toutes ces rumeurs là. C'est Dumas qu'en a marre ou on lui a dit que c'était la dernière saison ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah oui tiens pas con. Mais Dumas à Bordeaux, ce serait joli.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Malgré le fait qu'il y en ai plein qui le déteste ici, je suis persuadé qu'il a une bonne côte au prêt des présidents de L1, du fait de son expérience, de ses relations dans le football et du beau jeux pratiqué (parfois) par Malherbe.
troma a écrit :Malgré le fait qu'il y en ai plein qui le déteste ici, je suis persuadé qu'il a une bonne côte au prêt des présidents de L1, du fait de son expérience, de ses relations dans le football et du beau jeux pratiqué (parfois) par Malherbe.
+1 mais je le voit mal a bordeaux pour joué le titre Ce serait valenciennes, auxerre, sainté ou lens ok mais dumas un des big four c'est quand même énorme
C'était Fortin qui avait viré Manko la dernière fois ?
Parce qu'il sera libéré en juillet le Manko ... J'y pense rapport au remplacement du gros con.
Sinon y'a Garande qui aurait certainement sa chance, non ? Il se fait pas chier à être l'adjoint pendant des années pour rien j'imagine.