Ze Ouaib
- Xavi Jacob
putain mais c'est nul.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Un peu de qualité maintenant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Je suppose que les géographes (babo...) et les gens qui bossent dans l'aménagement du territoire (tititrèsloin...) connaissent SISTER l'outil de cartographie interactive mis en place par le Conseil Régional de Basse-Normandie.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.

François de Malherbe a écrit :Je suppose que les géographes (babo...) et les gens qui bossent dans l'aménagement du territoire (tititrèsloin...) connaissent SISTER l'outil de cartographie interactive mis en place par le Conseil Régional de Basse-Normandie.
Merci !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
j'ai rien compris.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Bin c'est tout ce qui se trouve entre l'infiniment grand et l'infiniment petit.
Si tu mets le curseur vers la droite tu évolues vers l'infiniment grand avec pour maximum connu la taille de l'univers qui est de 93 milliards d'années lumière et si tu mets le curseur vers la gauche tu vas vers l'infiniment petit avec pour maximum connu la longueur dite de Planck de 10 puissance -35 mètres.
Quelque part vers le milieu de tout ça il y a l'être humain ayant pour taille moyenne 1m70.
Si tu mets le curseur vers la droite tu évolues vers l'infiniment grand avec pour maximum connu la taille de l'univers qui est de 93 milliards d'années lumière et si tu mets le curseur vers la gauche tu vas vers l'infiniment petit avec pour maximum connu la longueur dite de Planck de 10 puissance -35 mètres.
Quelque part vers le milieu de tout ça il y a l'être humain ayant pour taille moyenne 1m70.
François de Malherbe a écrit :Je suppose que les géographes (babo...) et les gens qui bossent dans l'aménagement du territoire (tititrèsloin...) connaissent SISTER l'outil de cartographie interactive mis en place par le Conseil Régional de Basse-Normandie.
Sister qui a par ailleurs remporté le concours du meilleurs logiciel de geomatique aux Festival International de Géographie 2010.
Le cartographe de la région étant par ailleurs l'un de mes meilleurs amis...donc oui, je connais un peu
j'utilise ça, la prise en main est simple