Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

antho14

#10906 Message par antho14 »

ajacques a écrit :Ah bah le voilà l'Brésilien.

Mais si c'est sérieux moi j'le veux bien.

Mais bon pour lui le choix est difficile: faire banquette en ligue des champions ou être titulaire pour le maintien...
ajacques

#10907 Message par ajacques »

Deschamps lui a peut-être fait comprendre que ...

Mais ça me parait quand même sacrément difficile de faire ce coup là. A l'époque de Lens je veux bien, son salaire devait pas être trop haut, mais un joueur de Marseille, qui a joué 36 matchs la saison passée, c'est étonnant qu'on soit capables de s'aligner.

On compte peut-être sur les 4 millions de l'assurance de Savidan.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
antho14

#10908 Message par antho14 »

ajacques a écrit :Deschamps lui a peut-être fait comprendre que ...

Mais ça me parait quand même sacrément difficile de faire ce coup là. A l'époque de Lens je veux bien, son salaire devait pas être trop haut, mais un joueur de Marseille, qui a joué 36 matchs la saison passée, c'est étonnant qu'on soit capables de s'aligner.

On compte peut-être sur les 4 millions de l'assurance de Savidan.

Oui peut être avec au max le même salaire de Savidan en fin de saison c'est a dire 100 000€ par mois on verra mais je n'y croit pas et je pense que d'autre club avec plus d'argent seront dessus
L'Richos

#10909 Message par L'Richos »

ça paraît un peu trop fort pour nous... mais si ça ce fait, c'est la meilleure recrue possible en défense centrale !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Arthur

#10910 Message par Arthur »

Je croiq qu'Hilton intéresse un certain nombre d'équipes, d'autant qu'il a tout pour plaire : il est assez bon, il est expérimenté, son transfert ne devrait pas coûter une fortune... bref, ça me semble un peu trop gros pour Caen, même si ce serait une excellente nouvelle.
L'Richos

#10911 Message par L'Richos »

Tu pouvais pas dire +1 ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Molko

#10912 Message par Molko »

Arthur a écrit :Je croiq qu'Hilton intéresse un certain nombre d'équipes, d'autant qu'il a tout pour plaire : il est assez bon, il est expérimenté, son transfert ne devrait pas coûter une fortune... bref, ça me semble un peu trop gros pour Caen, même si ce serait une excellente nouvelle.

Bah, un peu trop gros, ça n'a jamais posé de problème à Malherbe.
-K-

#10913 Message par -K- »

ooooooooooh ....
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Molko

#10914 Message par Molko »

aaaaaaaaah ...
kitchman

#10915 Message par kitchman »

globule_smc a écrit :Un footballeur amateur suspendu 20 ans !
04/05/2010 - 20 h 06

« Arbitre de foot, on n’a pas le même maillot mais on a la même passion ». Un slogan que tout fan de ballon rond a entendu au moins une fois dans sa vie. La campagne publicitaire visait à susciter des vocations chez les jeunes. Il faut dire que la violence dont sont parfois victimes les hommes en noir a de quoi faire réfléchir.

Et un nouvel incident est venu s’ajouter à ce triste tableau. En effet, à en croire France Bleu Orléans, un footballeur amateur du Deportivo espagnol d’Orléans (D1 District) a été interdit de terrain pour une durée de 20 ans. Suite à l’exclusion d’un coéquipier, l’homme s’en était violemment pris à l’arbitre, qui avait alors dû subir une intervention temporaire de travail. L’affaire ne devrait pas en rester là, le joueur devant s’expliquer devant un tribunal correctionnel.

http://foot-loiret.fff.fr/common/pv/534686_62.pdf
La Normandie est rouge et rouge !
Rom'

#10916 Message par Rom' »

Désolé si ça a déjà été dit.

http://www.afrik.com/article19687.html#sondage
Xavi Jacob

#10917 Message par Xavi Jacob »

A défaut d'Hilton je verrais bien Ouaddou.
Kikapété de platine
L'Richos

#10918 Message par L'Richos »

On fustige les joueurs, mais certains clubs n'ont aucun repect pour les contrats non plus...
Rom'

#10919 Message par Rom' »

Y'a quand même de bons joueurs à "piocher" dans les équipes qui descendent : pas forcément chers (sauf certains) et que je ne vois pas jouer en Ligue 2 l'an prochain :

Le Mans : João Paulo Andrade, Grégory Cerdan, Sébastien Corchia, Ludovic Baal, Frédéric Thomas, Thorstein Helstad, Roland Lamah, Anthony Le Tallec, Modibo Maiga ...

Boulogne : Habib Bellaid, Damien Marcq, Jérémy Blayac, Grégory Thil, Mustapha Yatabaré ...

Grenoble : Sandy Paillot, Alaixys Romao, Daisuke Matsui, Danijel Ljuboja ...
yans14

#10920 Message par yans14 »

Xavi Jacob a écrit :A défaut d'Hilton je verrais bien Ouaddou.

L'avocat du joueur, Me Normand, s'est quant à lui contenté de rappeler qu'Abdeslam Ouaddou «est venu à Nancy pour un projet sportif sur quatre ans, qu'il lui reste deux saisons à honorer, et qu'il n'a pas l'intention de partir»

Peut être un signe ???

ok je :arrow:
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Répondre