Quid de l'attitude des joueurs au coup de sifflet final ?banal a écrit :De retour de Laval, une seule chose à dire : les Poubelles ont mieux joué ce soir que samedi.
Voilà.
Ah, si, y'a moins de bouchon pour quitter Laval qu'à Caen.
J-36: Monter la mayennaise.
- Ghost of Benoit Caen
quelques joueurs sont venus nous saluer (Sorbon, Proment, Heurtaux, Traoré, Barzola)Guigui a écrit :Quid de l'attitude des joueurs au coup de sifflet final ?banal a écrit :De retour de Laval, une seule chose à dire : les Poubelles ont mieux joué ce soir que samedi.
Voilà.
Ah, si, y'a moins de bouchon pour quitter Laval qu'à Caen.
la preuve en image

- Huisgonde
Quid de l'attitude des supporters au coup de sifflet final ?Guigui a écrit :Quid de l'attitude des joueurs au coup de sifflet final ?
Modifié en dernier par Huisgonde le 05 mai 2010 10:06, modifié 1 fois.
- Ghost of Benoit Caen
applaudissements dans l'ensemble mais plusieurs personnes ont fait remarquer à Sorbon, le seul comme d'habitude qui vient nous saluer de près, que le titre était l'objectif de cette fin de saison.Huisgonde a écrit :Qui de l'attitude des supporters au coup de sifflet final ?Guigui a écrit :Quid de l'attitude des joueurs au coup de sifflet final ?
(par contre là, j'ai pas de photo pour illustrer
Ouais, enfin, c'est même pas que les applaudissements prédominaient, c'est même qu'il n'y a pas eu de sifflets (il me semble en tout cas). Cependant, c'était un peu de l'applaudissement à contre-coeur quand tu vois le gachis sur ce match.
Fait étonnant, la sécu était plutôt sympa voire laxiste (première fouille passée tranquille avec dans la poche une pince coupante, un tournevis et un cutter avant de lacher un de ces éléments dans une poubelle à la deuxième fouille afin de pouvoir entrer avec les 2 autres sans soucis).
Bon sinon, je vais essayer un peu de parler foot même si c'est pas mon fort: avec des défenseurs latéraux comme ça, autant demander à la ligue de rester en ligue 2 la saison prochaine.
Fait étonnant, la sécu était plutôt sympa voire laxiste (première fouille passée tranquille avec dans la poche une pince coupante, un tournevis et un cutter avant de lacher un de ces éléments dans une poubelle à la deuxième fouille afin de pouvoir entrer avec les 2 autres sans soucis).
Bon sinon, je vais essayer un peu de parler foot même si c'est pas mon fort: avec des défenseurs latéraux comme ça, autant demander à la ligue de rester en ligue 2 la saison prochaine.
-
monamipierrot12
résumé vidéo :
http://www.stade-lavallois-webtv.com/20 ... le-resume/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.stade-lavallois-webtv.com/20 ... le-resume/" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Simply the Best
Petit déplacement sympathique chez nos amis cultivateurs mayennais.
Après 2 heures sur la route d'un autre âge nous arrivâmes dans la bourgade de Laval.
Le match avait tout d'amical comme d'hab avec Malherbe depuis 5 journées. On joue tranquille et tiens on marque un but, on continue à jouer au même rythme et on s'en prend 2.
Il faisait froid avec un vent glacial pendant tout le match malgré tout 170 caennais ont bravé les intempéries et se sont bien fait entendre.
Le stade Le Basser toujours dans le même état qu'il y a 15 ans (voir peut être + mais je ne connaissais pas).
Aucune ambiance dans le stade, on se croirait à Rennes !!! et pourtant ils gagnent 2-1 contre le leader !!!
Malgré tout la tribune a applaudi les quelques joueurs venus nous saluer en fin de match.
Après 2 heures sur la route d'un autre âge nous arrivâmes dans la bourgade de Laval.
Le match avait tout d'amical comme d'hab avec Malherbe depuis 5 journées. On joue tranquille et tiens on marque un but, on continue à jouer au même rythme et on s'en prend 2.
Il faisait froid avec un vent glacial pendant tout le match malgré tout 170 caennais ont bravé les intempéries et se sont bien fait entendre.
Le stade Le Basser toujours dans le même état qu'il y a 15 ans (voir peut être + mais je ne connaissais pas).
Aucune ambiance dans le stade, on se croirait à Rennes !!! et pourtant ils gagnent 2-1 contre le leader !!!
Malgré tout la tribune a applaudi les quelques joueurs venus nous saluer en fin de match.