Par contre, faut vraiment être salement motivé par son boulot pour quitter Rennes pour Lisieux
La vie d'tous les jours...
Félicitations à Titi et Martin !
Par contre, faut vraiment être salement motivé par son boulot pour quitter Rennes pour Lisieux
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- le retour de le Natza
-
pascal francois
-
titi trèsloin
Je me suis posé la question de l'opportunité d'aller défiler aujourd'hui.
Mais y a les forumiades, et ca, c'est beaucoup plus important que l'avenir de la France.
Mais y a les forumiades, et ca, c'est beaucoup plus important que l'avenir de la France.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Sinon, à titre de précision eul L'Richos, a Rennes j'étudiais. A Lisieux, j'travallerais.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Sinon, à titre de précision eul L'Richos, a Rennes j'étudiais. A Lisieux, j'travallerais.
Excellent choix titi, Lisieux vainqueur de la coupe de Basse-Normandie de football, montée en N3 pour le Basket, montée (presque) en N2 pour les filles du hand.
Lisieux la ville qui gagne !!!!!!!!!
Bon ok, Lisieux, c'est aussi Bassin d'emploi sinistré, ville triste, etc ...
mais quand même merde !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
-
pascal francois
yans14 a écrit :titi trèsloin a écrit :Sinon, à titre de précision eul L'Richos, a Rennes j'étudiais. A Lisieux, j'travallerais.
Excellent choix titi, Lisieux vainqueur de la coupe de Basse-Normandie de football, montée en N3 pour le Basket, montée (presque) en N2 pour les filles du hand.
Lisieux la ville qui gagne !!!!!!!!!
Bon ok, Lisieux, c'est aussi Bassin d'emploi sinistré, ville triste, etc ...
mais quand même merde !!!
Ville triste ?
T'as toujours la basilique pour pleurer...
LET'S DANCE...