J-35 : Istréens, et deux, et trois zéro.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

legasp

#61 Message par legasp »

Notre dynamique est pas terrible. Ce serait quand même pas plus mal de bien terminer la saison pour gagner en confiance avant l'entame de la prochaine.
'' Une bière ou je tue le chien "
jarvis2

#62 Message par jarvis2 »

legasp a écrit :Notre dynamique est pas terrible. Ce serait quand même pas plus mal de bien terminer la saison pour gagner en confiance avant l'entame de la prochaine.
Bof,je crois que y a rien à gagner par rapport à la saison prochaine.C'est juste la fierté d'un titre.
banal

#63 Message par banal »

Quelle confiance pour la saison prochaine ? En mai 2011, on redescend c'est tout. La seule question à se poser c'est avec plus ou moins de points que Grenoble 2010 ?
Serhat

#64 Message par Serhat »

banal a écrit :Quelle confiance pour la saison prochaine ? En mai 2011, on redescend c'est tout. La seule question à se poser c'est avec plus ou moins de points que Grenoble 2010 ?
non moi je prefere quand on est de la baise a la derniere journée c'est un peu notre marque de fabrique
Geoffleese

#65 Message par Geoffleese »

On a eu quatre matchs nuls successifs depuis nous avons assisté à la victoire contre BREST.......
legasp

#66 Message par legasp »

Je pense sincèrement que terminer sur une bonne spirale ne peut être que positif. Finir en roue libre, se faire couillonner le titre à 2 journée de la fin, oublier comment on gagne un match, peut avoir une influence négative sur les têtes de nos footeux. Et c'est fragile un cerveau de footeux.
'' Une bière ou je tue le chien "
bertrand2

#67 Message par bertrand2 »

legasp a écrit :Je pense sincèrement que terminer sur une bonne spirale ne peut être que positif. Finir en roue libre, se faire couillonner le titre à 2 journée de la fin, oublier comment on gagne un match, peut avoir une influence négative sur les têtes de nos footeux. Et c'est fragile un cerveau de footeux.
un..... quoi?
Xavi Jacob

#68 Message par Xavi Jacob »

legasp a écrit :Je pense sincèrement que terminer sur une bonne spirale ne peut être que positif. Finir en roue libre, se faire couillonner le titre à 2 journée de la fin, oublier comment on gagne un match, peut avoir une influence négative sur les têtes de nos footeux. Et c'est fragile un cerveau de footeux.
Mais plussain ! Ce serait une belle connerie de vendanger la fin de saison et le titre.
Kikapété de platine
vince1450

#69 Message par vince1450 »

Bonsoir match de merde au revoir
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
jarvis2

#70 Message par jarvis2 »

Bof...

Je raisonnerais plutôt à l'envers.Cette fin de saison mi-figue,mi-raisin, pourrait amener les décideurs à reconsidérer les besoins en renfort pour l'année prochaine et à recruter plus que les 3 joueurs sur lesquels ils communiquent actuellement.Et ce serait pas plus mal.

Le titre,ce sera une déception,c'est sur,mais il faudra plus retenir la remise en question réussi en début de saison après la relégation.Et si les brestois pensent que Grougi fera autant la différence en L1,ils risquent de déchanter.Ils peuvent être champion (à la limite,ils le méritent presque plus que Malherbe aujourd'hui) mais les joueurs de L1,ils sont chez nous (les Seube,Nivet,Proment,Deroin).Si on ajoute la probable montée de Arles,la valeur d'équipe comme Sochaux,Nancy,Valenciennes,je pense que la saison prochaine s'annonce plus que jouable pour le maintien pour peu que l'on trouve 3/4 joueurs costaud à des postes clefs.
ajacques

#71 Message par ajacques »

Moi j'pense au contraire que ca peut faire degonfler quelques tetes et remobiliser tout le monde.

Edit : reponse aux deux du fond.
Modifié en dernier par ajacques le 30 avr. 2010 21:43, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serhat

#72 Message par Serhat »

ouais vivement le retour de florentin pour cette fin de saison
rassurez moi il reviendra hein ? heiiiin ?
knais

#73 Message par knais »

Bon point ce soir !
Une défaite aurait été plus logique ce soir... sauf que bon, on a gagné au concours de passes, de crochets, talonnade et petit pont !
Mener 1-0 et jouer autant petits bras, c'est qd même bien dommage. Eluchans, il a re-signé ou quoi? car bon, plus fantomatique comme rentrée, pas possible, enfin si, presque comme Raineau !
Leca fait pour moi un bon match ce soir, un des seuls qui avait vraiment de l'envie j'ai trouvé, avec Traoré et El Arabi.
On aura vu au moins 2 beaux buts ce soir...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bowieheroes

#74 Message par bowieheroes »

Honteux ! Je rentre du match et à part El-Arabi voire Traoré, Langil (mieux) et Nivet (en 1ère mi-temps) ce fut le néant.
L'impression que Malherbe jouait un match amical. Avant notre but (superbe) pas grand-chose et une fois que l'on menait au score on a arrêté de jouer. Notre seule action de la seconde période est vers la 88è.
Par contre Istres a été plus dangereux que nous et quel but qu'ils nous mettent.
Des approximations incroyables durant tout le match, pas de mouvements.
C'est quand même dingue de s'arrêter de jouer après avoir ouvert le score, c'est arrivé souvent cette saison.
En tous cas on sait désormais que la plupart ne veulent pas du titre.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
merlinenchant

#75 Message par merlinenchant »

J'ai loupé les 5 premières minutes du match pour avoir été à Décathlon pour le flocage du maillot.
Finalement j'aurais pu louper tout le match.
17 euros la place putain ca fais cher le match de 4eme Div.
Répondre