Abidbol a écrit :J'ai eu la même chose, ou similaire. Il doit même y avoir des posts de cette histoire qui trainent sur le forum. Pour nourrir un merle, il faut des vers prédigérés. A toi de te débrouiller.
En lisant cette phrase j'ai eu une vision d'horreur.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Merlin est fière d'annoncer à la communauté, qu'il a enfin mangé des merguez "chez Marcel" ce soir au barbecue. Depuis le temps que j'en entends parler sur le fofo, bah j'en ai enfin vu, j'ai direct acheter une barquette pour gouter ce "précieux". Bah c'est clair c'est trop bon.
Le dernier vin de la Rioja que j'ai bu on aurait dit du vinaigre.
J'espere qu'il est meilleur saucisseur que caviste.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Rien à voir, mais mon boulot à Lisieux est vachement bien.
Ce qui explique que j'ai un peu moins de temps a consacrer au fofo.
Par contre, pour se loger Lisieux c'est Beyrouth quand on est un peu exigeant.
Martin - Webmaster a écrit :Et moi je remplace titi moinsloin puisque je m'installe à Rennes, et comme lui je vais sans doute avoir moins de temps pour venir ici.
Mais malgré ça, je suis bien content quand même!
Félicitations l'admin !
Ben moi, j'suis pris en charge par Trajectio, j'comprendrais que vous me jetiez des oranges.
Sinon je viens de créer un double compte, je m'essaye au truc, Martin devrait valider ça assez vite.
Martin - Webmaster a écrit :Et moi je remplace titi moinsloin puisque je m'installe à Rennes, et comme lui je vais sans doute avoir moins de temps pour venir ici.
Mais malgré ça, je suis bien content quand même!
Y a un T2 très sympa dans un immeuble neuf et proche du centre qui se libère bientot si ca t'intéresse...
En tout cas, félicitations.
Comment peut on contester une facture d'orange internet ?
J'avais appelé l'assistance orange pour un problème de pc avec le réseau wifi et ils ne m'ont jamais dit que ce service était payant . 140 euros l'assistance de 30 minutes