En lisant cette phrase j'ai eu une vision d'horreur.Abidbol a écrit :J'ai eu la même chose, ou similaire. Il doit même y avoir des posts de cette histoire qui trainent sur le forum.
Pour nourrir un merle, il faut des vers prédigérés. A toi de te débrouiller.
La vie d'tous les jours...
-
titi trèsloin
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- merlinenchant
- merlinenchant
-
titi trèsloin
Le dernier vin de la Rioja que j'ai bu on aurait dit du vinaigre.
J'espere qu'il est meilleur saucisseur que caviste.
J'espere qu'il est meilleur saucisseur que caviste.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Rien à voir, mais mon boulot à Lisieux est vachement bien.
Ce qui explique que j'ai un peu moins de temps a consacrer au fofo.
Par contre, pour se loger Lisieux c'est Beyrouth quand on est un peu exigeant.
Ce qui explique que j'ai un peu moins de temps a consacrer au fofo.
Par contre, pour se loger Lisieux c'est Beyrouth quand on est un peu exigeant.
- Martin - Webmaster
- Guigui
Félicitations l'admin !Martin - Webmaster a écrit :Et moi je remplace titi moinsloin puisque je m'installe à Rennes, et comme lui je vais sans doute avoir moins de temps pour venir ici.
Mais malgré ça, je suis bien content quand même!
Ben moi, j'suis pris en charge par Trajectio, j'comprendrais que vous me jetiez des oranges.
Sinon je viens de créer un double compte, je m'essaye au truc, Martin devrait valider ça assez vite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
Y a un T2 très sympa dans un immeuble neuf et proche du centre qui se libère bientot si ca t'intéresse...Martin - Webmaster a écrit :Et moi je remplace titi moinsloin puisque je m'installe à Rennes, et comme lui je vais sans doute avoir moins de temps pour venir ici.
Mais malgré ça, je suis bien content quand même!
En tout cas, félicitations.