Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

#10801 Message par Xavi Jacob »

Oh non pas encore une punition ! :oops:
Kikapété de platine
banal

#10802 Message par banal »

Arthur a écrit :Quant à la réponse apportée, qui cumule dissolution des associations et multiplication des interdictions de stade, je ne sais pas si elle est bonne ou pas, mais elle m'apparaît en tout cas préférable à une absence de réaction.

Si ton voisin roule en excès de vitesse, ça ne te choquerai pas d'avoir des points retirés sur ton permis pour avoir le seul tort d'habiter dans la même rue que lui ?

Bien sûr que les violences doivent faire réagir, mais pourquoi les réactions devraient elles être différentes selon qu'elles soient exercées dans la rue ou dans un stade ?
Tartuffe

#10803 Message par Tartuffe »

On ne choisit pas ses voisins mais on choisit ses associations...
banal

#10804 Message par banal »

En effet, mais l'association a ses statuts, qui te poussent ou non à adhérer à celle-ci.
Là, les faits reprochés ne sont pas de la responsabilité de l'association mais d'individus la constituant (à moins qu'en préfecture soit enregistré que le but du groupe est de foutre sur la gueule au premier venu).
Abidbol

#10805 Message par Abidbol »

bon arthur ferme ta gueule sur le sujet , t'y connais qu'dalle.
cordialement.

Ben c'est la mort du forum si on ne doit s'exprimer que sur des sujets qu'on connait...
Make Le Forum great again !
Tartuffe

#10806 Message par Tartuffe »

Je comprends ton incompréhension mais les associations ont un droit de regard sur leur adhérent il me semble donc du coup ça engage leur responsabilité. Enfin c'est mon point de vue.
Huisgonde

#10807 Message par Huisgonde »

banal a écrit :
Arthur a écrit :Quant à la réponse apportée, qui cumule dissolution des associations et multiplication des interdictions de stade, je ne sais pas si elle est bonne ou pas, mais elle m'apparaît en tout cas préférable à une absence de réaction.

Si ton voisin roule en excès de vitesse, ça ne te choquerai pas d'avoir des points retirés sur ton permis pour avoir le seul tort d'habiter dans la même rue que lui ?

Bien sûr que les violences doivent faire réagir, mais pourquoi les réactions devraient elles être différentes selon qu'elles soient exercées dans la rue ou dans un stade ?

Sauf que des points de retirés sur ton permis te sanctionne toi. Pas de ne plus faire partie d'une association parce qu'elle est dissoute. Excuse-moi du peu.

Sur tout ce qui est dit ici, je suis plutôt d'accord avec Arthur, p'tete pas à 100% mais quand même. Surement que je n'y connais rien non plus. Toi non plus, Willemot?
Magenta

#10808 Message par Magenta »

Xavi Jacob a écrit :Oh non pas encore une punition ! :oops:

Si, je dois te purifier. Allons, plus vite ce sera fait, plus vite ce sera ... euh, bah fait.

Image

Edit : Dommage, je viens de manquer le willnatzage du siècle.
banal

#10809 Message par banal »

Mais si on fait le tour de toutes les associations quelque soit le domaine (supporter de foot, parent d'élèves, thé dansant pour pépés-mémés) t'arriveras toujours à trouver quelqu'un qui fait des trucs hors la loi, par conséquent, soit tu supprimes toutes les associations, soit tu condamnes l'individu incriminé et seulement lui.
Huisgonde

#10810 Message par Huisgonde »

Là dessus, on est pleinement d'accord.
Jon Machin

#10811 Message par Jon Machin »

moi j'aime pas les associations
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#10812 Message par Molko »

Jon Machin a écrit :moi j'aime pas les associations

ouais, surtout les asso où y'a des vieux dedans.

Molko, y'a du vécu.
pascal francois

#10813 Message par pascal francois »

Molko a écrit :
Jon Machin a écrit :moi j'aime pas les associations

ouais, surtout les asso où y'a des vieux dedans.

Molko, y'a du vécu.

BLACK CAT...
LET'S DANCE...
Le Poête

#10814 Message par Le Poête »

ça pue autant qu'une bite après une journée de boulot d'été à 40°. une sucette au Roquefort moi je dis !
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire.
Phil Scato

#10815 Message par Phil Scato »

Le Poête a écrit :ça pue autant qu'une bite après une journée de boulot d'été à 40°. une sucette au Roquefort moi je dis !

CACA POUET POUET
cacapoum, cacapoum, Merde in France
Répondre