Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Xavi Jacob
Arthur a écrit :Quant à la réponse apportée, qui cumule dissolution des associations et multiplication des interdictions de stade, je ne sais pas si elle est bonne ou pas, mais elle m'apparaît en tout cas préférable à une absence de réaction.
Si ton voisin roule en excès de vitesse, ça ne te choquerai pas d'avoir des points retirés sur ton permis pour avoir le seul tort d'habiter dans la même rue que lui ?
Bien sûr que les violences doivent faire réagir, mais pourquoi les réactions devraient elles être différentes selon qu'elles soient exercées dans la rue ou dans un stade ?
En effet, mais l'association a ses statuts, qui te poussent ou non à adhérer à celle-ci.
Là, les faits reprochés ne sont pas de la responsabilité de l'association mais d'individus la constituant (à moins qu'en préfecture soit enregistré que le but du groupe est de foutre sur la gueule au premier venu).
Là, les faits reprochés ne sont pas de la responsabilité de l'association mais d'individus la constituant (à moins qu'en préfecture soit enregistré que le but du groupe est de foutre sur la gueule au premier venu).
- Huisgonde
banal a écrit :Arthur a écrit :Quant à la réponse apportée, qui cumule dissolution des associations et multiplication des interdictions de stade, je ne sais pas si elle est bonne ou pas, mais elle m'apparaît en tout cas préférable à une absence de réaction.
Si ton voisin roule en excès de vitesse, ça ne te choquerai pas d'avoir des points retirés sur ton permis pour avoir le seul tort d'habiter dans la même rue que lui ?
Bien sûr que les violences doivent faire réagir, mais pourquoi les réactions devraient elles être différentes selon qu'elles soient exercées dans la rue ou dans un stade ?
Sauf que des points de retirés sur ton permis te sanctionne toi. Pas de ne plus faire partie d'une association parce qu'elle est dissoute. Excuse-moi du peu.
Sur tout ce qui est dit ici, je suis plutôt d'accord avec Arthur, p'tete pas à 100% mais quand même. Surement que je n'y connais rien non plus. Toi non plus, Willemot?
Mais si on fait le tour de toutes les associations quelque soit le domaine (supporter de foot, parent d'élèves, thé dansant pour pépés-mémés) t'arriveras toujours à trouver quelqu'un qui fait des trucs hors la loi, par conséquent, soit tu supprimes toutes les associations, soit tu condamnes l'individu incriminé et seulement lui.
- Jon Machin
-
pascal francois
- Phil Scato