Très content pour le Barça qui n'ira pas glaner la CL à Bernabeu
On se satisfait comme on peut ...
Molko a écrit :Voilà.

0.l'inter a eu des tirs cadrés?
J'ai bien MOURINHO, il me fait marrer; chambreur de première; mais éfficace:allez INTER MILANOjarvis2 a écrit :Pour Zanetti et Etoo qui sont 2 superbes footballeurs,j'espère que l'Inter gagnera la finale.
Par contre,je pense que Benco en fait un peu trop.Le Barça reste la plus belle équipe,ça ne fait pas l'ombre d'un doute.J'aurais bien aimé voir la même double confrontation en ajoutant Iniesta au milieu.Et oui,l'Inter n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les 2 matchs.Si l'arbitre siffle péno plus rouge à Lucio sur le premier coup franc,il n'y a pas grand chose à dire...
Cet Inter Barça c'est comme Lyon Bordeaux en quart,l'équipe la plus réaliste et armé sur le moment est passé mais pas la meilleure.
Sinon,Mourinho devrait aller au Real l'année prochaine selon des rumeurs assez persistantes.
Dans le monde merveilleux de Molko, sponsorisé par Playstation 3 et EA Sport, un attaquant, c'est un pylône qui reste 90 minutes collé à la défense, a attendre que les autres (surtout le 10, celui avec qui on peu faire R1-L1-2 tours de joystick-R1-R1-Croix.) lui machent le travail et lui donne des ballons à pousser dans le but vide.Sinon, il est pas mauvais cet arrière gauche, là, Eto'o.
Je ne te serrerai même pas la main.Benoit Cauet a écrit : (Dis tu me fera quand même des passes aux forumiades?)
Il me semble que les supporters madrilènes demandent non seulement des résultats, mais aussi du spectacle. Et Mourinho, depuis 5-6 ans qu'on le voit à la tête d'équipes de haut niveau, est plus réputé pour son palmarès que pour le jeu pratiqué par ses joueurs. C'est d'ailleurs un peu pareil pour Benitez, lui aussi annoncé du côté du Real.jarvis2 a écrit :Sinon,Mourinho devrait aller au Real l'année prochaine selon des rumeurs assez persistantes.