Simply the Best a écrit :ENORMES INCIDENTS A BORDEAUX !
3 ROUGES en 30 secondes !
Plusieurs joueurs grièvement blessés
D'ailleurs je tiens a félicité les "joueurs pros" de L1 sensé donner l'exemple en une semaine, on remaque plusieurs faits marquant: M. NIANG giffle un supporter, des parisiens qui cherchent a deux reprise la m**** face a des amateurs et ce soir pour conclure la semaine 7match de L1 = 6 Cartons rouge dont deux pour brutalité!!!
La violence hors des stades ont la pointe souvent du doigt mais bon si les joueurs s'y mettent ça ne va pas améliorer les choses.
voila c'était le coup de geule avant d'aller se coucher
Edit : et j'allais oublier l'affaire des 4 joueurs de l'EdF
Mais sans ça, STB ne pourrait pas passer son temps à créer des sujets bidons et autres messages nourris de tous ces faits !
Edit : Bon après j'suis aussi comme tout supporter lambda, j'aime bien quand ça chauffe un peu mais bon... Un bon Brahim qui fout un coup d'épaule à un Havrais après avoir marqué un but et cherchant la merde y'a rien de tel !
Grenoble, une équipe risible cette saison tant elle n'engrangeait pas de points, qui descend donc logiquement, aura mis 5-0 à Auxerre qui joue le titre, et 4-0 au PSG.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.