J-34 : Un Havre, deux pets.
la classe le gilet de jean-miche.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Martin - Webmaster
- merlinenchant
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de gerber.merlinenchant a écrit :Alors retour du stade
j'étais en présidentiel avec mon maillot de Malherbe, tout seul parmi tout les havrais. C'était à la fois flippant et jouissif.
A qui sert jean mich??
a faire des photos:
non non je la laisse en mega taille.
- merlinenchant
- Ghost of Benoit Caen
C'est Leca qui tente de dribbler un attaquant sur l'action du but Havrais ? J'ai l'impression effectivement qu'on avait "le boulard" comme dit notre cher coach.knais a écrit :Belle soufflante de Dumas contre sa défense !!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Une première... minute totalement à l'avantage des havrais, puis une domination caennaise assez nette lors de la première mi-temps.
2ème mi-temps équilibrée avec de gros contres havrais qui auraient dû faire mouche.
Mais notre fin de match aurait dû nous permettre de l'emporter.
Excellent match de L1, en tout cas... ah non, en fait, les défenses étaient quand même bien friables, bien de L2 quoi.
Belle attaque caennaise en tout cas.
2ème mi-temps équilibrée avec de gros contres havrais qui auraient dû faire mouche.
Mais notre fin de match aurait dû nous permettre de l'emporter.
Excellent match de L1, en tout cas... ah non, en fait, les défenses étaient quand même bien friables, bien de L2 quoi.
Belle attaque caennaise en tout cas.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Dumas qui ressort des vestiaires pour venir applaudir le parcage, il va pleuvoir bientot...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet