Karibou a écrit :D'autant que j'ai été choqué par une photo et c'est la première fois de ma vie, le truc sortait pas de ma tête ça a duré des heures et ça me foutait mal à l'aise. Alors oui j'ai ptet radoté une vanne oui bon. Merci ajacques, merci K ! Dites moi comment oublier une photo choquante si vous voulez vous rendre utile. (et non je ne la montrerai à personne sous aucun pretexte en plus imageshack l'a viré de son site tellement elle était dégueu). Putain mais comment on peut faire ça à un chaton ?!!
C'est le truc du talon aiguille ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Attention l'auteur de cet album est Français, mais a titré ses photos en anglais.
Arrh, l'exception culturelle française ...