Moi je suis sous Firefox 1.5.0.2 et je n'ai aucun soucis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
JBJBJB a écrit :Désormais, nous sommes en page 2 de google quand on tape "forum+ malherbe" C'est pas beau ?
Hastings a écrit :Ca c'est facile à faire monter si on le souhaite.
C'est vrai ? on fait comment dis ?
Dans un premier temps on demande aux petits copains qui font des sites et qui postent sur pleins de forums, dans un deuxième temps si on est motivé on sort le porte-monnaie !
Abidbol, Je viens de tester sous Opera et effectivement ça déconne complètement... C'est bizarre de la part d'Opera, d'autant plus que nous n'avons là qu'une version basique de phpbb qui ne peut être en cause. Par contre toujours aucun problème sous Firefox.
toox a écrit :Dans un premier temps on demande aux petits copains qui font des sites et qui postent sur pleins de forums
C'est surtout à ça que je pensais...
Edit : bon comme je fais partie de ces gens aux pouvoirs magiques sur google, forumsmc devrait monter significativement dans les prochaisn jours...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouais, honnêtmeent Jon en rendant ce site accessible par google, on aura peut-être plus de boulets, mais aussi plus de gens intéressants qui cherchent désespérément à parler de malherbe sur le net et sont déçus par d'autres forums...Et puis ça évitera que les supps adverses tombent sur des forums avec 4-5 types qui se battent en duel, style...nan pas de nom.
Au fait Martin, pourquoi officiellement et/ou officieusement le forum n'apparaît pas dans les liens du site off. ? Y'a une réelle volonté de séparation ?
Non, c'est juste que je n'ai jamais demandé à ce qu'il y figure (parce qu'au début je voulais attendre la nouvelle version pour le faire, et le temps a passé, les choses ont traîné ...). Et aujourd'hui j'hésite, surtout si on monte...
Enfin en tout cas, ce n'est pas dû à un refus du club.
Et ça te dirait pas de leur demander de rajouter le lien, en virant illico les adresses IP des gens qui viennent ici faire les boulets (comme le suggérait jul) ? Ca srait super cool.
En même temps, je me rends bien compte que ce serait + de taf pour toi, alors jte laisse seul juge.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande