Revue de presse sur Malherbe
Un prêt sans option d'achat avec une seule année de contrat restant derrière ? Mm... 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko a écrit :Est-ce qu'un joueur peut être prêté pour sa dernière année de contrat ou est-ce qu'un prêt dans ces conditions ne prolongerait pas le contrat automatiquement d'un an ?
Oui il peut être prêté en étant dans sa dernière année de contrat. C'était le cas de Thiam d'ailleurs, il avait encore 1 an de contrat avec Caen qd il a été prêté à... Reims.
Pour Toudic, il lui restera 1 an de contrat en juin 2011, ca nous le garantit chez nous si il fait une énorme saison avec 25 buts à la clé ou ca permet de pouvoir s'arranger plus facilement pour le laisser filer sans trop de mal à un an du terme de son contrat si il fait une saison noire !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
j'y crois pas une seule seconde.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- merlinenchant
je parle du néant, mais dans l'absolu.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
Moi c'est pour vous rendre service, si vous en voulez pas des articles qui me passent sous les yeux je peux aussi vous dire d'allez vous faire enculer.
C'est dans le domaine du possible.
C'est dans le domaine du possible.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »