ça mérite bien un petit sondage pour vérifierajacques a écrit :Comme quoi, c'est vraiment Gruchkly le meilleur, y a pas à dire.
Ozzy essaie depuis quelques jours, mais en vain.
le roi de l'humour
le roi de l'humour
Aaaaaaaargh ! On n'écrit JAMAIS avec la bonne orthographe !
Et surtout pas 3 fois d'affilée ! Sinon, tel Beetlejuice il apparaît !
Et surtout pas 3 fois d'affilée ! Sinon, tel Beetlejuice il apparaît !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Kwami Da King
C'est facile, t'es noir, et les noirs sont toujours la cible des oppresseurs.Kwami Da King a écrit :je vois pas pourquoi associer mon nom à ce topic... aaaah c'était ironique peut-être ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oh ça c'est de l'humour noirajacques a écrit :C'est facile, t'es noir, et les noirs sont toujours la cible des oppresseurs.Kwami Da King a écrit :je vois pas pourquoi associer mon nom à ce topic... aaaah c'était ironique peut-être ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
au fait pourquoi bisso ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
titi trèsloin
Le meilleur moyen de les faire fuir ? Lancer K sur la thématique du racisme.-K- a écrit :au fait pourquoi bisso ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.