La vie d'tous les jours...
kitchman a écrit :Dans la série "Chienne de vie"...
http://fr.news.yahoo.com/63/20100423/tf ... 9dcf9.html
On a beaucoup de détails sur cette histoire dont tous les protagonistes sont morts, non ?
- merlinenchant
- le retour de le Natza
Youpi,
J'ai perdu mon téléphone dans le sable en gagnant une course contre ma copine.
J'ai donc perdu les numéros de tel de ceux ici qui se reconnaîtront
raboulez vos numéros par mp
Si tu as ce soir retrouvé un iphone à Ouistreham, sur la plage au niveau de coco snack, rends le moi
J'ai perdu mon téléphone dans le sable en gagnant une course contre ma copine.
J'ai donc perdu les numéros de tel de ceux ici qui se reconnaîtront
raboulez vos numéros par mp
Si tu as ce soir retrouvé un iphone à Ouistreham, sur la plage au niveau de coco snack, rends le moi
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
- bigdudu
Molko a écrit :kitchman a écrit :Dans la série "Chienne de vie"...
http://fr.news.yahoo.com/63/20100423/tf ... 9dcf9.html
On a beaucoup de détails sur cette histoire dont tous les protagonistes sont morts, non ?
En plus ils disent qu'elle est partie le chercher "dans" le champ alors qu'en réalité elle y est allée "sur-le-champ".
-
pascal francois
-
pascal francois
Fifa 10 :
J'entame une saison avec l'Entracht Francfort. 4e journée, je me déplace à Fribourg, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la titularisation à la pointe de l'attaque adverse d'un certain Mohamadou M. A ce même joueur d'égaliser à la 83e avant que je n'emporte la victoire dans les ultimes instants de la rencontre. Arrivent les stats et je prends un coup au moral en découvrant que l'illustre est nommé homme du match avec une note de 10/10 ! Idrissou, moi aussi je t'aime, viens marquer des buts pour Malherbe !
J'entame une saison avec l'Entracht Francfort. 4e journée, je me déplace à Fribourg, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la titularisation à la pointe de l'attaque adverse d'un certain Mohamadou M. A ce même joueur d'égaliser à la 83e avant que je n'emporte la victoire dans les ultimes instants de la rencontre. Arrivent les stats et je prends un coup au moral en découvrant que l'illustre est nommé homme du match avec une note de 10/10 ! Idrissou, moi aussi je t'aime, viens marquer des buts pour Malherbe !