Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Grosquick

#1111 Message par Grosquick »

befa a écrit :J'ai l'impression que je dois être le seul a trouvé le deuxième carton jaune de Toulalan sévére. Sur le ralenti j'ai l'impression qu'il tape le ballon non ?

Ben les 2 joueurs ont le pied au même niveau mais le munichois tape avec le coup de pied pendant que Toulalan y va avec les crampons.

Sinon quelqu'un a compris quelque chose à la trajectoire de la frappe de Robben ? J'ai regardé plusieurs fois les ralentis et j'ai un peu de mal, suivant l'angle j'ai l'impression qu'elle part enroulé 1er poteau, et le ralenti d'après je la vois extérieur 2ème poteau... C'est encore la faute aux ballons de plage ça.
Modifié en dernier par Grosquick le 22 avr. 2010 09:41, modifié 1 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
globule_smc

#1112 Message par globule_smc »

Ouai enfin sur ce coup la, si Munich n'est pas déja à 10, pas sûre que Toulalan prenne son 2ème jaune, c'est limite si l'arbitre n'avait pas déjà la main à la poche avant de siffler
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc

#1113 Message par globule_smc »

Grosquick a écrit :
befa a écrit :J'ai l'impression que je dois être le seul a trouvé le deuxième carton jaune de Toulalan sévére. Sur le ralenti j'ai l'impression qu'il tape le ballon non ?

Ben les 2 joueurs ont le pied au même niveau mais le munichois tape avec le coup de pied pendant que Toulalan y va avec les crampons.

Sinon quelqu'un a compris quelque chose à la trajectoire de la frappe de Robben ? J'ai regardé plusieurs fois les ralentis et j'ai un peu de mal, suivant l'angle j'ai l'impression qu'elle part enroulé 1er poteau, et le ralenti d'après je la vois extérieur 2ème poteau... C'est encore la faute aux ballons de place ça.

Ou c'est parcequ'elle est dévié par Muller
Grosquick

#1114 Message par Grosquick »

La déviation rend l'appréciation encore plus délicate, mais même sans ça la trajectoire de base est complètement débile. Et justement si on considère que la frappe part vers le 1er poteau à droite, comment c'est possible que la déviation ramène le ballon du 2ème poteau à gauche vers le centre du but ? Hmm ?

Bref en gros je crois que Robben la prend plus ou moins coup de pied, le ballon part légèrement vers la droite avant de changer subitement de direction pour repartir à gauche, toucher le dos de chais plus qui pour finalement retourner sur la droite et atterrir en plein milieu du but. Un but de merde quoi.
Molko

#1115 Message par Molko »

The Return of Den Boer a écrit :Dieu que vous avez du mal à apprécier un match sur son aspect défensif

ce sera l'un de mes grands combats pour la saison prochaine: inculquer une véritable culture défensive en Normandie australe ...

ça fait plaisir de voir depuis quelques matchs le grand Cris

Lyon s'appuie désormais clairement sur la génération pré-Puel : cris, kalstrom etc

les Lisandro , pjanic, les "joueurs de Puel" ont été une nouvelle fois à la rue et Lyon penche vers l'arrière.

Quelle analyse ! Toi t'as ton DEPF, c'est sûr.
globule_smc

#1116 Message par globule_smc »

Moi sur le coup j'ai l'impression que le ballon part sur la gauche de Lloris, à son premier poteau, mais la déviation de tête, le ramène légèrement vers l'axe du but..
Lloris ayant déja anticipé sur son coté gauche, et pris à contre pied
Grosquick

#1117 Message par Grosquick »

Ben oui pareil pour le début de la frappe, mais à l'arrivée c'est l'inverse. La déviation la ramène vers l'axe, mais si personne la touche elle finit petit filet gauche (à droite de Lloris donc).

[video]http://www.dailymotion.com/video/xd190s_bayern-munich-vs-lyon-but-de-robben_sport[/video]
globule_smc

#1118 Message par globule_smc »

Si personne la touche je pense que Lloris est dessus (enfin on sait jamais) mais l'erreur c'est Makoun, qui en train de toucher la nouille, pendant que Robben avance
Grosquick

#1119 Message par Grosquick »

Bah moi si personne la touche, sur 2 angles de caméra (derrière Robben et derrière Lloris) je la vois poteau rentrant à droite de Lloris. Le problème c'est que ça change suivant l'angle de caméra et suivant la personne qui regarde. Point de vue physique ça n'a aucun sens ce but (et je m'y connais, j'ai fait deux 1ère S). Je vais essayer avec des lunettes 3D.
ajacques

#1120 Message par ajacques »

Moi j'pense que Lloris s'est chié dessus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Grosquick

#1121 Message par Grosquick »

Oué mais toi tu joues pas au foot tu peux pas savoir.
ajacques

#1122 Message par ajacques »

Comment j'ai hâte de te voir jouer aux forumiades.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#1123 Message par François de Malherbe »

ajacques a écrit :Comment j'ai hâte de te voir jouer aux forumiades.

Pour mémoire, Grosquick était le goléador de l'équipe victorieuse des précédentes forumiades 8)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
le retour de le Natza

#1124 Message par le retour de le Natza »

ça ne fait pas de lui un bon footballeur
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
troma

#1125 Message par troma »

Je pense que Coupet l'aurait arrêté.
et mon cul, c'est du tofu ?
Répondre