Et c'est pas de l'indignation sélective ça ?le retour de le Natza a écrit :hum l'indignation sélective c'est bien...après le haro sur les footeux qui se tapent une mineure, voici les journalistes qui partagent la bidoche pour que tout le monde en profite. La démocratie 2.0 est décidément admirable.
SCANDALE : L'équipe de France de foot au bord du gouffre
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
C'est dingue, Govou et Ribery, avec le maquillage, on les reconnaît pas du tout !Diogene a écrit :La vidéo de SoFoot
La Normandie est rouge et rouge !
- merlinenchant
nan mais le truc c'est qu'il y a rien à bouffer dessus ... elle fait pité un peu, on dirait qu'elle sait pas ce qu'elle fout là.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- le retour de le Natza
pourquoi tu dis ça, je ne comprends pasajacques a écrit :Et c'est pas de l'indignation sélective ça ?le retour de le Natza a écrit :hum l'indignation sélective c'est bien...après le haro sur les footeux qui se tapent une mineure, voici les journalistes qui partagent la bidoche pour que tout le monde en profite. La démocratie 2.0 est décidément admirable.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Bah de la même façon qu'un footeux qui se tape une prostitué c'est vieux comme le monde, il fallait quand même s'attendre à ce que des photos de la jeune femme arrivent en moins de 2 sur la toile.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'emission de tv à laquelle elle a participé est ce que j'ai vu de plus insupportable depuis un bail, regarder l'extrait jusqu'au bout est tout simplement au dessus de mes forces.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
Bien sûr on devait s'y attendre.ajacques a écrit :Bah de la même façon qu'un footeux qui se tape une prostitué c'est vieux comme le monde, il fallait quand même s'attendre à ce que des photos de la jeune femme arrivent en moins de 2 sur la toile.
Je ne vois pas en quoi être choqué en entendant des gens envoyer X et Y au bucher pour viol d'enfant avant de frétiller du caleçon devant les photos de ladite enfant c'est de l'indignation séléctive de ma part.
Sous l’Iris, sous la peau