Putain mais Robesse pourquoi tu viens jamais dire bonjour à tonton Karl.Telecaster a écrit :contrairement a ce que dit le site off, je doute que compan joue, hier il a quitter la séance tres tot avec un bandage.
Entrainement et CR
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Et il n'y avais pas neveu kash !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
-
samleviking
j'avais jamais vu autant de monde a un entrainement qu'hier mais bon on connais la chanson ! Quand malherbe joue quelque chose il est difficile d'avoir des places et les joueurs sont beaucoup plus solicités.
Perso j'ai un truc qui m'a géné un peu hier c'est que Dumas tire les corners !!! On a pourtant encore quelques problemes pour les tirer c'est un peu dommage.
Sinon j'ai représenté ZORAN encore hier soir. j'avait emmené mon ptit cousin qui a perdu son pere le matin pour lui changer les idées (apparement ca a marché).
Perso j'ai un truc qui m'a géné un peu hier c'est que Dumas tire les corners !!! On a pourtant encore quelques problemes pour les tirer c'est un peu dommage.
Sinon j'ai représenté ZORAN encore hier soir. j'avait emmené mon ptit cousin qui a perdu son pere le matin pour lui changer les idées (apparement ca a marché).
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Karl Blanchard
-
samleviking
Des news de l'entraînement : depuis deux jours, travail basé sur la récup, hier footing à Lébisey, aujourd'hui séance à Venoix.
Matic est toujours en convalescence, il ne devrait donc pas remplacer Deroin suspendu contre Brest.
J'espère que Florentin sera titularisé meneur de jeu dans un bon vieux 4-4-2 avec un seul milieu déf. Messieurs les coachs, pas de surprise.
Quelques tofs de ce matin :
Touche pas à çà Goulot

Sorbon, c'est la patron

Leca, puissance et précision.

Matic est toujours en convalescence, il ne devrait donc pas remplacer Deroin suspendu contre Brest.
J'espère que Florentin sera titularisé meneur de jeu dans un bon vieux 4-4-2 avec un seul milieu déf. Messieurs les coachs, pas de surprise.
Quelques tofs de ce matin :
Touche pas à çà Goulot

Sorbon, c'est la patron

Leca, puissance et précision.