Fortin et Dumas dehors !
- Simply the Best
Je suis pas PRO-Remy, Je suis anti-Dumas, c'est très différent. Je prfèrerais encore avoir Cédric Daury comme entraineur.Simply the Best a écrit :J'attends que les fossoyeurs présentent des excuses sinon je les dénoncerai un par un.Molko a écrit :Fossoyeurs démission ! Bande de charlots !
Encore une fois les PRO-Remy ont montré tout leur sens du ridicule.
Et puis Moi, Je suis PRO-Théault, d'abord.
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
la compassion s'applique aux cons inoffensifs et victimes de leur état.Molko a écrit :Mon pauvre ami ! De la "haine"...
J'ai généralement pas trop de haine pour les pauvres types. D'ailleurs, je ne te hais pas non plus.
dans le cas du rat ici présent, j'ai envie de dire qu'on arrive à un niveau de transcendance de la connerie qui peut (momentanément) faire naître un sentiment haineux. et puis revient cette image qui fait qu'on se dit qu'après tout, un rongeur a le droit, lui aussi, d'être un con.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- bowieheroes
- le retour de le Natza
En parlant de ça les joueurs qui remontent ce soir sont les mêmes que ceux qui ont fait descendre notre entraineur génial par manque de couilles l'an passé.
Finir dans les trois premiers de l2 avec un effectif qui jouait le milieu de tableau de l1 il y a pas de quoi pavoiser. D'ailleurs je me suis jamais fait autant chier devant Malherbe que cette saison, hormis Vannes pour le panache, Brest pour la maitrise et des bons quarts d'heure de ci de là, c'était indigent.
Même ma grand mère morte montait avec cette équipe, à la différence que elle elle serait pas descendu l'an passé. Autant c'est pas beau de bruler ce qu'on a aimé, autant Molko ou d'autres et moi sommes assez constants. Stb ou dB, qui venez pavoiser, j'ai pas souvenir de votre héroïque défense de Dumas l'an passé. Seul le dernier fan du mari de Carla défendait le tacticien du bocage, ce qui est assez logique du reste.
Finir dans les trois premiers de l2 avec un effectif qui jouait le milieu de tableau de l1 il y a pas de quoi pavoiser. D'ailleurs je me suis jamais fait autant chier devant Malherbe que cette saison, hormis Vannes pour le panache, Brest pour la maitrise et des bons quarts d'heure de ci de là, c'était indigent.
Même ma grand mère morte montait avec cette équipe, à la différence que elle elle serait pas descendu l'an passé. Autant c'est pas beau de bruler ce qu'on a aimé, autant Molko ou d'autres et moi sommes assez constants. Stb ou dB, qui venez pavoiser, j'ai pas souvenir de votre héroïque défense de Dumas l'an passé. Seul le dernier fan du mari de Carla défendait le tacticien du bocage, ce qui est assez logique du reste.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Chuuuuuut.The Return of Den Boer a écrit :Il n'empêche que des gens comme Molko ou Segarko ont déclenché une véritable campagne de haine contre Dumas.
On aimerait un peu plus de retenue à l'avenir ...
Fais le silence.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.