Shabani Nonda n’a pas trouvé de club cet hiver. Nul doute que le prochain mercato estival devrait lui permettre de rebondir au Moyen-Orient...ou au SM Caen (non ça c'est du rajout)
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Partenariat improbable s'il en fût, TF1 et les Girondins de Bordeaux se sont donné rendez-vous le temps d'une émission thématique à grand public, "Vis ma vie". Dans ce programme de seconde partie de soirée, Jean-Louis, conducteur poids lourds à la Sopitra, marchera dans les pas de L. Blanc pendant une journée. Féru de courses hippiques et de soudure sur matériaux poreux, le candidat du jour tentera de comprendre un sport qu'il méprise plus qu'autre chose.
Nous souhaitons bonne chance à Jean-Louis.
[hide][/hide]
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta a écrit :Je ne veux pas foutre la merde, mais va falloir créer un sondage pour savoir si on doit rebaptiser le willemotage en natzage.
En même temps "willemotage" est un mot plus rigolo que "natzage". Et puis je ne veux pas dépouiller Will du concept. Par exemple, le gens à qui cette mésaventure arrive peuvent selon leur humeur adresser leurs blagues à Willemot ou à moi, ou je ne sais quoi, mais merde, c'est moi qui souffre les plus de ça et c'est lui qui en tire tous les lauriers, monde de merde.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Aurélien, j'ai bien écouté ton slam, et je trouve qu'on frole le drame. Y'a plein de choses à faire dans a vie et je trouve que t'es vraiment mal parti. Trouve autre chose pour t'occuper, cherche un vrai métier mais pitié arrêtes de chanter.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach