Enfin disons que Moi, c'est ce côté Je me la raconte, tout est dans l'excès qui me gave le plus. Mais bon, Je comprends que d'autres pensent différemment, hein.
La même, c'est le coté excessif des supporters qui est énervant. Là on va voit fusé des "Marseille meilleur équipe d'Europe", "A nous la ligue des champions"
Les 17ans de disette vont vite être oublié, je me fais pas de soucis pour eux
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Marie a écrit :Et non, je ne crois pas que les médias nationaux parlent pendant 3 semaines du titre des marseillais.
Là tu as raison, on en a pour au moins 15 ans.
D'ici là, on aura eu le temps de faire 57 réformes des différents régimes de retraite, mais on n'aura toujours pas réglé tout un tas d'autres problèmes cruciaux pour l'humanité : la faim dans le monde, l'effet de serre, les dictatures et l'autorisation du port des maillots jacquard et orange de l'OM.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je pense que dans la chute de Bordeaux, il y a quand même la mauvaise gestion de Blanc vis à vis de l'équipe de france. c'est gentil de dire qu'il ne veut pas en parler mais il aurait peut être du gérer ça à la deschamps en disant qu'il n'était pas intéresser ou autre. il n'a jamais démenti et ça a perturber ses joueurs, il suffit de voir Gourcuff qui dit que si Blanc part, il part. Quand les leader quitte le navire (on peut ajouter Chamak), le reste du bateau coule.
Bref, une meilleure gestion de Blanc (et triaud surement aussi) aurait peut être permis une fin de saison bordelaise plus sereine.
Matt_ a écrit :Je pense que dans la chute de Bordeaux, il y a quand même la mauvaise gestion de Blanc vis à vis de l'équipe de france. c'est gentil de dire qu'il ne veut pas en parler mais il aurait peut être du gérer ça à la deschamps en disant qu'il n'était pas intéresser ou autre. il n'a jamais démenti et ça a perturber ses joueurs, il suffit de voir Gourcuff qui dit que si Blanc part, il part. Quand les leader quitte le navire (on peut ajouter Chamak), le reste du bateau coule. Bref, une meilleure gestion de Blanc (et triaud surement aussi) aurait peut être permis une fin de saison bordelaise plus sereine.
Oui, et j'irais même jusqu'à dire que si Bordeaux avait gagné plus de match la fin de saison aurait été plus mieux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Matt_ a écrit :Je pense que dans la chute de Bordeaux, il y a quand même la mauvaise gestion de Blanc vis à vis de l'équipe de france. c'est gentil de dire qu'il ne veut pas en parler mais il aurait peut être du gérer ça à la deschamps en disant qu'il n'était pas intéresser ou autre. il n'a jamais démenti et ça a perturber ses joueurs, il suffit de voir Gourcuff qui dit que si Blanc part, il part. Quand les leader quitte le navire (on peut ajouter Chamak), le reste du bateau coule. Bref, une meilleure gestion de Blanc (et triaud surement aussi) aurait peut être permis une fin de saison bordelaise plus sereine.
Oui, et j'irais même jusqu'à dire que si Bordeaux avait gagné plus de match la fin de saison aurait été plus mieux.