coupe de france 2009/2010
Quelqu'un connait les resultats de la coupe de basse normandie ???
et notamment MOS- CA Lisieux
et notamment MOS- CA Lisieux
Modifié en dernier par yans14 le 14 avr. 2010 21:49, modifié 1 fois.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Huisgonde a écrit :Oui, Caen Maville.
2-6 pour Lisieux.
YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSss !!!!!!!!!
ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE !!!!!!!!!
LA NORMANDIE EST JAUNE ET NOIR !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI HUISGONDE !!!!!!!
- cuicui60
Le visage de Sakho à la fin me fait gerber.Tu lis sur son visage que le mec est super fier d'avoir éliminer Quevilly 1-0 en se chiant dessus.Il regarde le public limite en disant :"Et vous croyez quoi, ici c'est Paris" et en montrant le blason parisien.Mais franchement ferme ta gueule et rentre au vestiaire.Kombouaré au moins a eu le mérite de dire que c'étais très très dur et que Quevilly ne ressemblent pas à une équipe amateur !!
cuicui60 a écrit :Le visage de Sakho à la fin me fait gerber.Tu lis sur son visage que le mec est super fier d'avoir éliminer Quevilly 1-0 en se chiant dessus.Il regarde le public limite en disant :"Et vous croyez quoi, ici c'est Paris" et en montrant le blason parisien.Mais franchement ferme ta gueule et rentre au vestiaire.Kombouaré au moins a eu le mérite de dire que c'étais très très dur et que Quevilly ne ressemblent pas à une équipe amateur !!
Arrogant, provocateur, fier de lui, a chier quoi le sakho
Tenou a écrit :Il est peut-être juste content d'être en finale après une (autre) saison de merde.
Il est pas obligé de rentrer la tête basse en implorant le pardon à tout le monde parce qu'il vient d'éliminer des amateurs nan ?
Nan mais t'as vu son regard envers le public, du style fermer vos gueules les ploucs, c'est nous les patrons !!!
A chier je te dis !!!
M'enfin, c'est pas grave, il nous fera une belle boulette dont il a le secret en finale le con !!!
Alors franchement étant en premiére quel ambiance un truc de malade!!!Pourquoi il y a pas ça quand c'est Malherbe en tout cas franchement je regrette pas d'y avoir été!!!
Sinon les supporters de Paris ce sont des beaufs franchement mais bon je le savais déjà....
Sinon les supporters de Paris ce sont des beaufs franchement mais bon je le savais déjà....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
[quote="vince1450"]Alors franchement étant en premiére quel ambiance un truc de malade!!!Pourquoi il y a pas ça quand c'est Malherbe en tout cas franchement je regrette pas d'y avoir été!!!
Sinon les supporters de Paris ce sont des beaufs franchement mais bon je le savais déjà....[/quot
supporters de paris????
Sinon les supporters de Paris ce sont des beaufs franchement mais bon je le savais déjà....[/quot
supporters de paris????
- Ghost of Benoit Caen
- Huisgonde
Willemot a écrit :Bah oui.
C'est quand même de la vieille agression.
EDIT: toute la différence entre l'amateur et le pro.
Le pro aurait fait un looping et vingt-cinq roulades en se tenant le genou après cette intention de coup de boule.
J'me demande quand même pourquoi ils ne se sont pas fait virer par les flics ou stadiers, violence dans les stades, il parait que c'est le tarif minimum.
2 poids, 2 mesures, ça !
- Tomate Invincible