La vie d'tous les jours...
- hector malot
Ayé, just married!
J'ai même pas pu aller voir le match, j'ai suivi ça à la radio avec les témoins, c'était bien sympa aussi. Et je reste cramé 5 jours après... ça fait bien mal!!
Putain de mariage en passant, j'imaginais rien, mais on aurait pas vraiment pu faire une fête plus... complète!
Année de remontée = Mariage heureux, qu'on m'a dit, en plus.
Je tiens à vous partager l'un de mes centres de tables, le plus beau, concocté amoureusement avec mes petits doigts:

à peluche!
J'ai même pas pu aller voir le match, j'ai suivi ça à la radio avec les témoins, c'était bien sympa aussi. Et je reste cramé 5 jours après... ça fait bien mal!!
Putain de mariage en passant, j'imaginais rien, mais on aurait pas vraiment pu faire une fête plus... complète!
Année de remontée = Mariage heureux, qu'on m'a dit, en plus.
Je tiens à vous partager l'un de mes centres de tables, le plus beau, concocté amoureusement avec mes petits doigts:

à peluche!
J'aurais du attendre quelques années de plus, j'aurai peut être réussi à faire de même au mien. 
Félicitations en tout cas.
Félicitations en tout cas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
- bowieheroes
- Martin - Webmaster
-
pascal francois
Ah non ! Jamais de la vie, y'a bien quelqu'un qui s'est marié ici avec la couleur des pollués mais ce n'était point moi. On pouvait à la limite trouvé des ballons sang et or mais certainement pas de ciel et marine !Ridan a écrit :Moi je ne suis toujours pas remis du fait que Banal se soit marié en faisant une salle aux couleurs du Havre....
...........
...............................