Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Et encore 80kg pour 1m95 ça fait franchement pas lourd, niveau taille c'est bien mais puissance physique c'est pas gagné, après il est jeune et va sans doute s'étoffer niveau muscles.Pour exemple un gars comme Ciani c'est 1m90 88kg...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Y'a ça aussi : http://www.mercato365.com/infos-clubs/c ... ille.shtml
Je sais pas ce qu'il vaut
bertrand2 a écrit :Y'a ça aussi : http://www.mercato365.com/infos-clubs/c ... ille.shtml
C'est du tout bon, mais je pense qu'il va avoir de meilleures propositions...
La Normandie est rouge et rouge !
jesperolsen a écrit :Les accords signés avec ces clubs "partenaires", c'est pas plutôt pour des joueurs courtisés par les centres de formation ?
Je vois mal pourquoi un joueur amateur ou sous contrat fédéral devrait signer à Malherbe plutôt qu'ailleurs un contrat pro alors qu'il en a la liberté.
Pour le joueur de Pacy, on parlait effectivement de Zakaria Gueye l'an dernier. Il est resté en national et en regardant les commentaires sur ses prestations sur foot-nat, on voit qu'il est très irrégulier.
Bah en fait, concernant Quevilly, c'est engagé comme ca. Répété à la radio et dans les jrnaux locaux... priorité pour "l'echange" de joueur dans ces 2 clubs !
D'ailleurs, je ne savais même pas que Pallois avait été formé à Caen...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kitchman a écrit :bertrand2 a écrit :Y'a ça aussi : http://www.mercato365.com/infos-clubs/c ... ille.shtml
C'est du tout bon, mais je pense qu'il va avoir de meilleures propositions...
"On" en parlait dans différents jrnaux de Marcq... et donc là, on apprend qu'on suivrait également Dumont, l'ex lillois...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- David Watts
- Republic V
- globule_smc
knais a écrit :jesperolsen a écrit :Les accords signés avec ces clubs "partenaires", c'est pas plutôt pour des joueurs courtisés par les centres de formation ?
Je vois mal pourquoi un joueur amateur ou sous contrat fédéral devrait signer à Malherbe plutôt qu'ailleurs un contrat pro alors qu'il en a la liberté.
Pour le joueur de Pacy, on parlait effectivement de Zakaria Gueye l'an dernier. Il est resté en national et en regardant les commentaires sur ses prestations sur foot-nat, on voit qu'il est très irrégulier.
Bah en fait, concernant Quevilly, c'est engagé comme ca. Répété à la radio et dans les jrnaux locaux... priorité pour "l'echange" de joueur dans ces 2 clubs !
D'ailleurs, je ne savais même pas que Pallois avait été formé à Caen...
Bon bah c pas mal qd meme Pallois... jle veux bien à Caen l'an prochain lui !
- Republic V