cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

#3511 Message par Matt_ »

Et même crac, la branche.
udinese

#3512 Message par udinese »

Image
jarvis2

#3513 Message par jarvis2 »

udinese a écrit :Image

4 concerts d'adieu dont 1 à La Cigale le 11 juin ,quand même.
udinese

#3514 Message par udinese »

jarvis2 a écrit :
udinese a écrit :Image

4 concerts d'adieu dont 1 à La Cigale le 11 juin ,quand même.

J'aimerais bien m'y rendre, sans doute pas un hasard le choix de cette salle, ils y ont donné sans doute leurs meilleurs concerts.

C'est un peu le glas de la britpop qui sonne ce soir...
Grosquick

#3515 Message par Grosquick »

Je me tâte aussi, surtout qu'apparemment le concert de la Cigale sera le dernier de leur "farewell tour". Le prob c'est qu'y a France-Uruguay le même soir...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
udinese

#3516 Message par udinese »

Grosquick a écrit :Je me tâte aussi, surtout qu'apparemment le concert de la Cigale sera le dernier de leur "farewell tour". Le prob c'est qu'y a France-Uruguay le même soir...

Entre Raymond et Gaz Coombes, mon choix est vite fait... surtout pour voir un vieux 0-0 tout pourri contre les uruguayens...

Mais ça risque de ne pas être évident de choper des places, ce sera tout simplement le DERNIER concert de Supergrass :cry:
Je préfère pleurer à la Cigale plutôt que devant ma télé 8)
Grosquick

#3517 Message par Grosquick »

Oué en fait après 30s de réflexion j'ai opté pour Supergrass et l'occasion de prendre part à l'Histoire du rock 8). Apparemment la mise en vente est vendredi, va falloir se lever tôt.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
jarvis2

#3518 Message par jarvis2 »

Je suis partant aussi.C'est vendredi 10 heures,j'imagine,la mise en vente.Je pourrai être devant mon pc pour choper des places.
udinese

#3519 Message par udinese »

jarvis2 a écrit :Je suis partant aussi.C'est vendredi 10 heures,j'imagine,la mise en vente.Je pourrai être devant mon pc pour choper des places.

Moi aussi, j'ai déjà posé mon vendredi, ça devait être prémonitoire...

J'espère maintenant devoir poser mon vendredi 11 juin 8)
kitchman

#3520 Message par kitchman »

Grosquick a écrit :Oué en fait après 30s de réflexion j'ai opté pour Supergrass et l'occasion de prendre part à l'Histoire du rock 8).

C'est grave si je n'en ai jamais entendu parler ? :?
La Normandie est rouge et rouge !
bigdudu

#3521 Message par bigdudu »

Rassure-toi, tu n'es pas le seul. A part Supertramp, Superbus et Didier Super, je n'en vois pas d'autres dans ce domaine.
Akage

#3522 Message par Akage »

kitchman a écrit :
Grosquick a écrit :Oué en fait après 30s de réflexion j'ai opté pour Supergrass et l'occasion de prendre part à l'Histoire du rock 8).

Nan c'est pas grave, mais tu peux toujours péter une recherche, écouter deux trois trucs sur myspace et youtube... et si ça te plaît, bah tu chopes un album complet et tu vas les voir en concert (enfin là ça va être tendu).

C'est bien pour ça qu'Udinese en parle, et que Jarwy, Benoit Cauet, Grosquick, Troma et les autres postent régulièrement de la zique, pour vous donner envie d'écouter autre chose que ce qui sort dans les supermarchés.

Donc au contraire, tant mieux si tu connais pas, mais tant pis si tu t'en tapes.
udinese

#3523 Message par udinese »

Akage a écrit :
kitchman a écrit :

Nan c'est pas grave, mais tu peux toujours péter une recherche, écouter deux trois trucs sur myspace et youtube... et si ça te plaît, bah tu chopes un album complet et tu vas les voir en concert (enfin là ça va être tendu).

C'est bien pour ça qu'Udinese en parle, et que Jarwy, Benoit Cauet, Grosquick, Troma et les autres postent régulièrement de la zique, pour vous donner envie d'écouter autre chose que ce qui sort dans les supermarchés.

Donc au contraire, tant mieux si tu connais pas, mais tant pis si tu t'en tapes.

Vite fait donc, pour ceux qui ne connaissent pas :

leur premier tube qui les a révélé au tout début de la vague britpop (Oasis, Blur, Pulp...)

en plus rock et moins pop sur leur 2ème album

et une ptite ballade qui déchire extrait de leur 5ème album "Road To Rouen"
kitchman

#3524 Message par kitchman »

udinese a écrit :
Akage a écrit :
kitchman a écrit :

Vite fait donc, pour ceux qui ne connaissent pas :

leur premier tube qui les a révélé au tout début de la vague britpop (Oasis, Blur, Pulp...)

en plus rock et moins pop sur leur 2ème album

et une ptite ballade qui déchire extrait de leur 5ème album "Road To Rouen"

Merci, je vais écouter ce soir, mon firewall est sectaire...
La Normandie est rouge et rouge !
Molko

#3525 Message par Molko »

J'lai encore la vidéo de leur passage à NPA avec alright.
Répondre