J-32 : Malherbe entame son Tours d'honneur !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

yans14

#31 Message par yans14 »

Excusez le HS, mais quelqu'un pourrait il me dire si il existe une tribune réservée aux arbitres en activité ou non (accessible avec la carte d'arbitre) au stade d'ornano ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Xavi Jacob

#32 Message par Xavi Jacob »

Du relâchement dans les déclarations, le tintouin autour de la saison prochaine qui commence, un adversaire coriace....ça sent la défaite à la con sans jouer.
Kikapété de platine
François de Malherbe

#33 Message par François de Malherbe »

yans14 a écrit :Excusez le HS, mais quelqu'un pourrait il me dire si il existe une tribune réservée aux arbitres en activité ou non (accessible avec la carte d'arbitre) au stade d'ornano ???
C'est en Première, du côté du parcage visiteurs.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kitchman

#34 Message par kitchman »

François de Malherbe a écrit :
yans14 a écrit :Excusez le HS, mais quelqu'un pourrait il me dire si il existe une tribune réservée aux arbitres en activité ou non (accessible avec la carte d'arbitre) au stade d'ornano ???
Non, c'est en tribune J le plus souvent sur le côté, mais des fois au centre... En L1, c'est sur le côté et il vaut mieux arriver de bonne heure à l'ouverture du guichet (2 heures avant le début du match)...
La Normandie est rouge et rouge !
Geoffleese

#35 Message par Geoffleese »

Bonsoir tous.

Nous sommes à Ver sur Mer jusqu'à demain matin, (nous n'avons pas fait le déplacement à Tours) donc nous sommes en train d'aller manger tôt.

Un lien pour le match?
garraud

#36 Message par garraud »

Geoffleese a écrit :Bonsoir tous.

Nous sommes à Ver sur Mer jusqu'à demain matin, (nous n'avons pas fait le déplacement à Tours) donc nous sommes en train d'aller manger tôt.

Un lien pour le match?

http://atdhe.net/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Regarde aux alentours de 20h15, normalement il balance un lien.
Geoffleese

#37 Message par Geoffleese »

merci bien.
François de Malherbe

#38 Message par François de Malherbe »

kitchman a écrit :
François de Malherbe a écrit :
Non, c'est en tribune J le plus souvent sur le côté, mais des fois au centre... En L1, c'est sur le côté et il vaut mieux arriver de bonne heure à l'ouverture du guichet (2 heures avant le début du match)...
Ah ouais, ben, y a une quinzaine d'années, c'était en Première.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
BobMelon

#39 Message par BobMelon »

Putain! pas moyen de trouver un simulateur de classement qui marche sur internet, c'est fou ça! J'ai l'impression que l'on peut être mathématiquement en L1 ce soir selon les résultats et malgré le Hac-Arles.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
kitchman

#40 Message par kitchman »

BobMelon a écrit :Putain! pas moyen de trouver un simulateur de classement qui marche sur internet, c'est fou ça! J'ai l'impression que l'on peut être mathématiquement en L1 ce soir selon les résultats et malgré le Hac-Arles.
Non, on peut pas...

On peut avoir maximum 18 points d'avance, et il restera 18 points à prendre... Après il faut voir les confrontations directes, mais c'est difficile à faire...
vince1450

#41 Message par vince1450 »

BobMelon a écrit :Putain! pas moyen de trouver un simulateur de classement qui marche sur internet, c'est fou ça! J'ai l'impression que l'on peut être mathématiquement en L1 ce soir selon les résultats et malgré le Hac-Arles.
Mathématiquement oui et non, car on peut avoir grand maxi 18pts d'avance , aprés il reste 18 points encore à prendre (donc mathématiquement on y serait pas car il y a le goal average....) mais bon c'est du chipotage. :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kitchman

#42 Message par kitchman »

vince1450 a écrit :
Mathématiquement oui et non, car on peut avoir grand maxi 18pts d'avance , aprés il reste 18 points encore à prendre (donc mathématiquement on y serait pas car il y a le goal average....) mais bon c'est du chipotage. :lol:
J'espère qu'Elu va aller plus vite que toi ce soir...
vince1450

#43 Message par vince1450 »

kitchman a écrit :
vince1450 a écrit :
J'espère qu'Elu va aller plus vite que toi ce soir...
J'ai rien compris
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
BobMelon

#44 Message par BobMelon »

Et personne n'a trouvé de simulateur de classement?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
cuicui60

#45 Message par cuicui60 »

Non j'ai juste trouvé la compo et ça me plait bien

1 THEBAUX
2 SEUBE (c)
5 HEURTAUX
21 BARZOLA
23 TAFFOREAU
10 NIVET
11 LANGIL
12 PROMENT