Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
- merlinenchant
garraud a écrit :Xavi Jacob a écrit :Un indice ? Une autre photo ?
J'ai précisé que je n'en dirais pas plus, à part que ce n'est pas le havre pour répondre à supfal, sinon j'aurais commencé ma phrase par "ce sale traitre" au lieu de "notre ami".
Donc ce n'est pas :
Le Havre
Nantes
Ajaccio
Bastia
Strasbourg
Istres
Ils n'en restent pas beaucoup
edit: j'crois que j'ai de belles stats aussi en Willemotage.
merlinenchant a écrit :garraud a écrit :Xavi Jacob a écrit :Un indice ? Une autre photo ?
J'ai précisé que je n'en dirais pas plus, à part que ce n'est pas le havre pour répondre à supfal, sinon j'aurais commencé ma phrase par "ce sale traitre" au lieu de "notre ami".
Donc ce n'est pas :
Le Havre
Nantes
Ajaccio
Bastia
Strasbourg
Istres
Ils n'en restent pas beaucoup
edit: j'crois que j'ai de belles stats aussi en Willemotage.
Nan, je ne déteste que le havre.
befa a écrit :Si ils laissent partir Proment c'est qu'on doit être sur un bon joueur d'au moins niveau égal ?
Perso Proment j'espère qu'il restera .
J'espérais aussi qu'il reste, mais bon, je le comprends aussi de vouloir changer d'air, il a fait le tour à caen et il ne fait plus trop parti des plans de Dumas. En tout cas c'est un joueur que je n'oublierais jamais pour son état d'esprit irréprochable et ses prestations plus que correct lors de nos aventures en ligue 1. Je lui souhaite de réussir avec son prochain club même si, malgré que ma source soit plus que fiable, rien n'est encore signé.
- merlinenchant
- bowieheroes