Dumas va surement remettre la même équipe que contre Brest. Peut-etre pas Nabab titulaire tout de même vu son match en demi teinte.
Je pense que tu as raison Tenou au vu du groupe retenu :
Ouest France a écrit :La 32e journée de Ligue 2 a lieu ce vendredi. Le leader caennais se déplace à Tours avec l'effectif suivant:
Thébaux
Sorbon, Heurtaux, Leca, Tafforeau
Proment, Seube
El Arabi, Nivet, Eluchans
Traoré.
Remplaçants : Perquis (g), Barzola, Raineau, Langil, Van La Parra.
Proment et Elu qui jouent tous les matchs, c'est plutôt de bonne augure pour leur signature non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
comme je l'disais dans un autre topic j'me barre a st petersbourg dans pas longtemps
quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le calendrier du championnat russe ?
même en alphabet cyrillique, ça m'fait pas peur..
merci d'avance..j'aimerais aller me taper un p'tit match du ZEnith st petersbourg et désolé de "petit-pourrir" le topic du match
Dumas avait dit que Van La Parra referait des apparitions dans le groupe convoqué pour les matches. Il revient, tout comme Langil et Eluchans. Tjrs pas de Yatabaré au passage. Toudic, Nabab et Iso N'Diaye font les frais du turn over.
manu96 a écrit :comme je l'disais dans un autre topic j'me barre a st petersbourg dans pas longtemps
quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le calendrier du championnat russe ?
même en alphabet cyrillique, ça m'fait pas peur..
merci d'avance..j'aimerais aller me taper un p'tit match du ZEnith st petersbourg et désolé de "petit-pourrir" le topic du match
qu'est ce qui est le mieux si on gagne contre Tours :
fêter la montée à domicile contre nimes ou le faire au Havre en enterrant au passage leurs derniers espoirs de montée ?